Trop tard, "interceptor" ce sont les VFR aux US
ce sera un Monster sur base M1100 mais moteur 796 pour moins de 9000 eurossorite prevue en mai
toi t as pas de gout, tu roule en 696, alors ca compte pas...
le mec en casque suomy (je sais pas lequel mais j's'rais pas decu) qui me dit que j ai pas de gout....re-
j'crois que ta reponse est dans ta question Prow...et pour autant casser les prix de la 796, les jours de la 696 sont peut etre comptés.....a 1000 euros de diff'....curieux 2 ans apres sa sortie.
A moins de virer le 696 et de mettre le 796 au même prix. Mais ça j'y crois pas.
Après effectivement, je pense qu'il faut distinguer le simple maquillage (pas si vilain pour certains si la moto ne l'était pas tant), de la volonté vilainement marquée d'un héritage à la fois si glorieux et si bafoué. Les références esthétiques sont mal accommodées, c'est dommage.Encore une fois, ça sent la gamme enrichie par le département marketing.
Petite question à tout ceux qui trouvent la nouvelle monster hideuse: Quelle aurait-été pour vous un relookage réussi du monster ? Parce que moi à par la face avant que je trouve hideuse également et trop japanisante, le cul coupé ainsi que le réservoir me plaisent assez sur ce nouveau modèle...