Petite question à tout ceux qui trouvent la nouvelle monster hideuse: Quelle aurait-été pour vous un relookage réussi du monster ? Parce que moi à par la face avant que je trouve hideuse également et trop japanisante, le cul coupé ainsi que le réservoir me plaisent assez sur ce nouveau modèle...
Citation de: winwin le 20 avril 2010, 14H 01mn 23sPetite question à tout ceux qui trouvent la nouvelle monster hideuse: Quelle aurait-été pour vous un relookage réussi du monster ? Parce que moi à par la face avant que je trouve hideuse également et trop japanisante, le cul coupé ainsi que le réservoir me plaisent assez sur ce nouveau modèle...Un phare rond, un cadre full treillis (pourquoi pas en deux parties, mais pas l'horible truc moulé), un réservoir "d'une pièce" (les flancs plastiques avec les grosses vis sur le résé et la bande en plastic "brut" au centre, c'est pas top...) sans prises d'air, et sur charnières comme avant, pas un tableau de bord "à la mode barographe et compagnie" (ne serait-ce que le compte tour à aiguilles un peu comme la 999, c'est plus sympa... ou façon db5 avec un "veglia 70's" revival)... enfin pas mal de chose.
personnellement l'évolution de ce monster est parfaite.
si c'est pour rouler avec des truc moches japonisés
Finalement la crise ma fait vendre mon 696 , c'est bien tombé ! j'imagine la cote d'occasion a la baisse quand les 1er 796 vont débarquer sur le marché de la 2 eme main .Du coup j'ai racheté un s2r 1000 , je préfere 1000 fois . ( meme si cela doit me couter des gros chambrages de vous raconter cela )
Citation de: Nono31 le 21 avril 2010, 22H 04mn 26sFinalement la crise ma fait vendre mon 696 , c'est bien tombé ! j'imagine la cote d'occasion a la baisse quand les 1er 796 vont débarquer sur le marché de la 2 eme main .Du coup j'ai racheté un s2r 1000 , je préfere 1000 fois . ( meme si cela doit me couter des gros chambrages de vous raconter cela )Sur le forum MRZ , un membre se sépare de son M 1100 pour un s2r 1000 , cela prouve que le SxR n'est pas mort et que le nouveau M 1100 n'est pas si parfait