Je te remercie d'admettre que je ne pouvais pas trouver de topic sur les assurances, et que donc j'avais bien fait de poser la question ici...
Mais alors, je ne comprends plus du tout la raison de ton post...
(oui, ça s'écrit comme ça...)
bonsoir à tous, je possède un Monster 695 depuis 1 ans bientôt ( autant pour mon permis moto !) et je suis de plus en plus attiré par les nouveaux Monster notament le 796...est ce que qu'il y a une grosse différence avec le 695 au niveau confort de conduite et performance ? merci à tous
avant de regarder les disques : ton pneu avant n'est pas usé en facettes des fois ?
tite question c'est un accessoire le contour du phare avant noir ???
tu veut dire le dessus en plastoc noir ?? si oui , c'est en vente a part et aussi en carbone .... le lien pour le "carbone touch" :http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=1028&num=850&action=n&sort=Id&page=0c'est la page generique de ce que tu peut a peu pres trouver pour 796 chez 2a4
Pas trop galère à démonter cette pièce qui entoure le phare pour la repeindre ?C'est vrai que cela rend bien en noir.
Vos radiateur sur le 796 ne mange pas trop les cailloux ??le mien a une sale tete !! une protection de radiateur de prévue monsieur ducati ????
PFFFFFFFFFFFF.....