.... M'enfin même la selle qui était chaude... c'est quand même surprenant !
Citation de: dessinsdejul le 20 mai 2011, 00H 25mn 53smon officiel 796, tout juste sec...Superbe ton dessin
mon officiel 796, tout juste sec...
oui je confirme, il n'y a pas de choix raisonnable ! Hier je me suis fais suspendre mon permis ! dépassement de la vitesse autorisée de plus de 50kms/h...
hier aprem j'ai accompagné une copine chercher son 796 flambant neuf chez le concess', ma foi il a une bonne petite bouille, et le son avec les pots d'origine est déjà très sympa.En revanche, après 20 minutes de balade , la selle et les côtés de la moto étaient brûlants ! Bonjour la grillade de cuisses à chaque trajet... Ca vous fait ça aussi ?
Le gain principal, c'est le poids. Une dent de moins, ça compte. Et aussi, avec le temps, vu que la chaîne frotte le BO, ça gagne ici aussi.Sinon, on mettrait tous une couronne avec 2 ou 3 dents de plus, pas vrai? Mais c'est plus lourd...Sans parler du fait que comme tu tires plus court, pour une même distance parcourue, ton moteur effectue plus de révolutions -> conso accrue -> vidage accéléré du réservoir -> gain de poids.Et comme c'est plus léger, la moto broute moins, et reprends mieux. La 6è devient utilisable, car elle parvient enfin à tirer convenablement, ce que le poids excessif ne permettait pas, comme tout le monde ici pourra le certifier.
Pour bosb de 14 il y a mainte et mainte discution a ce sujet et notament ds ce post...Fait une recherche tout est dit deja.. On va dire que ca rends la moto plus utilusable...