et puis si tu veux je te prêterais une de mes une des miennes surtout une
Tiens, je ne me souviens pas que sur ces ptites vieilles, il y avait un frein de direction à larrière du cadre ???
je serais toi je la laisserais comme ça : avec la manie de transformer les 750 GT en 750 Sport, y'aura bientôt plus de belles GT
si quelqu'un sait d'où provient ce support de feu arrière ??
aller, pour mon 2500ème post ( ...déjà )une autre petite photo, j'ai pas pu résister si quelqu'un sait d'où provient ce support de feu arrière ??on dirait un support de MHR des années 80
tu ferais mieux de garde le darmah ...le seul hic sur ce bestiau c'est le cornet malossi rouge scoobite replica
salut, tu vas surement être contacté (si c'est pas déjà fait) par quelqu'un qui fait le recensement de tous les carters rond de France et qui prévoit un rassemblement.
Elle est magnifique, ta meule
au fait,avez vous vu sur ducatannonces le GT à 3000 euros ?? il est resté un jour ,j'ai appellé samedi 1er mai ,vendu ,annonce parue le 30 avril.... :cry:j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu l' annonce...
et il me semble que toutes les 750 GT étaient équipées de clignotants.
Citation de: zemole le 04 mai 2010, 17H 49mn 10sau fait,avez vous vu sur ducatannonces le GT à 3000 euros ?? il est resté un jour ,j'ai appellé samedi 1er mai ,vendu ,annonce parue le 30 avril.... :cry:j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu l' annonce... alors pour que tu puisses pleurer encore plus, sache que cette annonce est passée environ 10mn sur le bon coin le vendredi avant de disparaitre et qu'elle a été validée sur ducatannonce alors que la meule était déjà vendue. Tu pleures toujours pas? ...Ca va venir: le type lâchait avec la moto un autre moteur carters rond...et je suis sûr que c'est un gars du forum qui l'a eu cette moto, un gars de l'Oise qui a pu se déplacer très très rapidement pour aller embarquer le lot
et je suis sûr que c'est un gars du forum qui l'a eu cette moto, un gars de l'Oise qui a pu se déplacer très très rapidement pour aller embarquer le lot
THAT’S ALL FOLKS