sauval a passé sont temps a éponger l'huile...Quand je parle de l'huile qui suinte je parle de celle de la moto on est bien
Bon sinon j'espère au moins que t'as nettoyé les sièges de la vulvo avant de la rendre a ton pote
content de t'avoir vu nager dans ce bonheur
Et là c'est la grosse déconvenue : le gars hésite finalement, veut se laisser le temps de la réflexion.
Citation de: Al flimstar le 16 avril 2010, 16H 52mn 39sEt là c'est la grosse déconvenue : le gars hésite finalement, veut se laisser le temps de la réflexion. Ce genre de gars, tu en fais parti maintenant, je t'assureAu final, tu sais si il l'a vendu ou pas? Ca peut intéresser quelqu'un
Attendez, vous ne savez pas tout... Ce Gugusse, ce zouave, ce bouffon, bein il veut monter des "akrasimstarrrrr" à la place des conti et des rétros rizoma sur son GT. (Je balance….) Des goûts de chiotte.
Sinon Al, t'es sûr qu'il y a des tanneries à Marrakech ?
tu as le pouvoir de le radier de ce site, ce polichinelle...? Allez, une bonne action.
Citation de: franz le 25 mai 2010, 18H 37mn 07sSinon Al, t'es sûr qu'il y a des tanneries à Marrakech ? vi, même que faut être sévèrement burné du nez...
Oyez, oyez braves gens, elle vient de franchir les 108 000 bornes.