...n'étant pas de ceux à faire des topicalacons pour faire passerletemps
....du fil d'étain (épaisseur 1.87mm) posé sur les empreintes de soupapes sur le piston,...on redémonte et on regarde le verdict.. ...nickel ça ne touche même pas....
Citation de: screwball-wil le 29 janvier 2013, 13H 00mn 13s...n'étant pas de ceux à faire des topicalacons pour faire passerletempsJe le prends pour moi ça Je ne suis pas mécano, mais dans l'informatiquehors, bidouiller les PCs des autres qui ont des pbs, ça me gave d'une force royaleles miens fonctionnent bienJe n'ai ni l'outillage ni les connaissances pour attaquer la mécanique sur mes motos (sauf entretien bidon facile)et participer à des topics à la con, ça me permet d'oublier pas mal de choses.... n'en déplaise à ton pote Spiderqui me reproche limite de poster mes emmerdes
Citation de: screwball-wil le 29 janvier 2013, 13H 00mn 13s....du fil d'étain (épaisseur 1.87mm) posé sur les empreintes de soupapes sur le piston,...on redémonte et on regarde le verdict.. ...nickel ça ne touche même pas....Explique-moi : ces empreintes à l'étain : si tes soupapes les touches et l'écrase, ça ne risque absolument rienparce que c'est mou c'est ça ?Si ton fil d'étain mou est annoncé à 1,87mm d'épaisseur...tu crois pas qu'une fois manipulé et déposédans les empreintes de soupapes, tes centièmes de mm ne sont plus trop valables question précision ?
et participer à des topics à la con, ça me permet d'oublier pas mal de choses.... n'en déplaise à ton pote Spiderqui me reproche limite de poster mes emmerdes
tu nous emmerdeS mais quand j’entends topicalacons c'est à funk et gilaub que je pense
749 R: Admission - Ouverture 21 ° avant P.M.H Fermeture 53° après P.M.B Echappement - Ouverture 60° avant P.M.B Fermeture 20° après P.M.H
alors pour la matière des soupapes... les miennes (749S) sont pas en titane c'est sûr, par contre pour les R il me semble qu'elles le sont ...les Acc de R sont surtout différent pour les levés de soupapes: