40€ c'est pour connaitre la puissance de ton moulin. ou faire la richesse.
Citation de: brasletti le 10 février 2013, 17H 35mn 40s Pour ton outil maison, les axes de la clé et de la douille sot pas censés être confondus ?A l'origine (en théorie) oui les axes sont centrés, mais j'ai dû renforcer ma clé et pour cela je me suis retrouvé avec un décalage... mais il y a à peine un centimétre de déclage.... pas de quoi fouetter un chat....en sachant que ducat° donne des valeurs de serrage avec une certaine marge....donc donc aujourd'hui j'ai encore un peu avancé... nettoyage de la ligne ech° et mise en placeUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles durite d'eau d'orig° sont remplacées par des silicones.... certes ça me fera pas gagner des watts mais mes durites étaient trés trés fatiguées (début de fuite sur la durite sup°) je me suis dit c'est le moment d'essayer le " silicone" Uploaded with ImageShack.usmise en place (juste en place parce que va falloire que je modifie un peu le faisceau, mais ça reste une autre histoire ) d'un bac batterie racing d'occas° Uploaded with ImageShack.usinstallation provisire de durites freins en II avec un tirage rapide d'occas° (il faut que je tire complètement mon faisceau pour voir si l'ensemble durites-câble acc°-faisceaux ne se gêne pas...)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usje viens de recevoir aujourd'hui mes protec° BO carbone, je les monterai un peu plus tard. Uploaded with ImageShack.usvoilà pour le moment
Pour ton outil maison, les axes de la clé et de la douille sot pas censés être confondus ?
Citation de: Little monster le 19 février 2013, 15H 28mn 55s40€ c'est pour connaitre la puissance de ton moulin. ou faire la richesse.on est d'accord, c'est bien ce que demandait Glotton.
Bah polir autant non quand même pas, car 200km plus tard ça ne se voit déjà plus. Mais bon il y a quand même un minimum à assurer. J'avais pensé à une brosse nylon sur une perceuse histoire de décrasser ma ligne, vous en pensez quoi?
J'avais pensé à une brosse nylon sur une perceuse histoire de décrasser ma ligne, vous en pensez quoi?