Qu'est ce qui ce passe en Nov ?
Citation de: screwball-wil le 08 mars 2013, 19H 00mn 51sQu'est ce qui ce passe en Nov ? on fera le bilan sur l'année et l'assoc ,alors effectivement littlemonster ,tu seras convié pour payer à boire pour clore la saison ..
un BIG moi je passe encore les portes... n'est ce pas Spid° ) au Vigeant ou à Nogaro...
avant de remonter l'ensemble réservoir, carénages, j'en ai profité pour démonter la BAA, pour pouvoir couper le couvercle du dessus...comme ça, je peut intervenir sur la synchro sans à chaque fois tomber la BAA, afin de tomber le couvercle et remettre la BAA.....disons que c'est beaucoup plus pratique.... j'ai choppé l'idée sur le post de Benoix il me semble, ce dernier relatait que beaucoup avait recourt à cette méthode en comp°.....
tu règles le niveau de tes depressions avec la vis d'équlibrage (flèche rouge)
Citation de: jpl250rs le 16 février 2013, 22H 47mn 51s c'est un support pour mettre la batterie debout ? Ca passe sans retoucher le faisceau ?la ligne ça cause , j'espère que tu va pas trop perdre en haut et passer les sonomètres oui ca passe avec le faisceau, il faut juste le repositionner differement...
c'est un support pour mettre la batterie debout ? Ca passe sans retoucher le faisceau ?la ligne ça cause , j'espère que tu va pas trop perdre en haut et passer les sonomètres
ou téléphones à la gendarmerie de PAPEETE ...là tu l'auras ..