le tableau de bord avec les compteurs ND mais aussi l'araignée, les GB AV/AR, les caches, bouchons de réservoir, les disques (6 trous en une seule partie), fourche avec étriers à l'arrière, les bracelets, les reposes-pied avec caoutchoucs, suspension avec bombones (ou pas), béquille centrale, MC de rein arrière...
perso, je vois pas l'intérêt de la remettre comme neuve si ce n'est pour la revendre juste après ou d'avoir la moto impersonnel vendue en concession et de la regarder comme un musée , dans un premier temps si elle est en état de rouler fais toi plaisir. Une ducat c'est fait pour être racinguisée, personalisée, protoisée, n'oublies pas que se sont d'abord des motos de courses 'civilisée' et pas des motos de dandy.Ou alors j'ai rien compris à l'esprit ducati
Salut Pour le reservoir Imola demande à zemole il monte une 860 avec ce reservoir autrement http://www.oldracingspareparts.com/imola_parts-1.htm mais attention au prixtu as métallisé ton cadre ne pas attendre avant mise en peinture la métallisation s'oxyde vite en surface
ça ressemble à une SS, mais y'a du boulot pour la remettre comme neuve, à la louche 2 ans et 10.000 €.
tu me fais peur là. C'est l'expérience qui parle? parceque cette SS (sauf si elle a le moteur dans le sac) elle a quand même l'air de ne pas être en ruine
pour moi l'intérêt c'est de garder l'étrier et pas de tout remplacer.Idem pour une peinture (exemple classique...): vrai que repeindre tout à neuf donne une super impression d'avoir une moto sortie de caisse, mais ça n'aura jamais la même valeur (je ne parle pas de l'aspect vénal de la chose) que la peinture d'origine si elle peut être ravivée avec ses imperfections.chacun sa façon de vivre le truc Wink