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Auteur Sujet: Votre avis sur le modèle & l'année .  (Lu 12916 fois)

Hors ligne desmo46

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #30 le: 17 mai 2010, 22H 42mn 15s »
Salut,

Souvent, on remplace les kits joints voir pistons des étriers par sécurité plutôt que "changer pour changer" surtout si la moto n'a pas tourné depuis longtemps ou mal stockée...  :bowdown:

Concernant la peinture, il est évident que c'est mieux de conserver la peinture d'origine  :thumbsup:
Mais suivant le modèle, la peinture était de mauvaise qualité et avait tendance à se ternir (on le voit souvent sur des réservoirs bicolore de 750GT).
Le "kéké tunning" existait déjà à l'époque et pour se démarquer, bah les gars coupaient les GB et refaisaient la peinture (pas toujours réussi) des bécanes  :cry:
Alors forcément bah, une nouvelle peinture s'impose  :wink:

@plouch
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PEGJY

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #31 le: 18 mai 2010, 22H 56mn 30s »
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Le "kéké tunning" existait déjà à l'époque et pour se démarquer, bah les gars coupaient les GB et refaisaient la peinture (pas toujours réussi) des bécanes  Crying or Very Sad
Alors forcément bah, une nouvelle peinture s'impose  Wink

Si un Kéké est passé par là, y'a souvent beaucoup de boulot en effet.

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #32 le: 24 mai 2010, 18H 47mn 18s »
Hello ;

Petite question à 100 balles :

Quelle est la meilleure méthode pour faire entrer le moteur dans le cadre sans esquinter la peinture d'entrée de jeu .
Merci .
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PEGJY

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #33 le: 24 mai 2010, 20H 37mn 37s »
Il faut d'abord placer le moteur sous le cadre (ou placer le cadre par de ssus le moteur) et enfiler l'axe inf. AR, puis tu pivotes le moteur vers le haut autour de cet axe, tranquillement (j'utilise pour celà un petit cric placé sous le cyl. AV ou sous le carter, avec un entretoise en bois bien sûr !).

Pour que celà passe au niveau des tubes de Cadre Avant il faut impérativement déposer les couvercles d'alternateur et d'embrayage.

Une photo vaut mieux qu'un long discours:


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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #34 le: 24 mai 2010, 21H 21mn 54s »
Merci  ; très clair .

La fonction "recherche " est une vraie galére :-) on trouve de tout sauf ce que l'on cherche .
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #35 le: 24 mai 2010, 21H 50mn 42s »
Salut Sauval ; sorry je n'avais pas vu ton message .
Oui j'ai fait du side sous toutes ses formes un peu en cross , beaucoup sur route (900 ss + squire entre autre ) puis qques années en côte & en open sur chassis long (LCR /1100 gsxr Yosh )

A+
Ni Dieu ni Maitre
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #36 le: 24 mai 2010, 23H 24mn 09s »
Moteur en place ; y a t'il une rondelle entretoise entre le cadre AV et le moteur côté embrayage ?

Merci .
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Re : Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #37 le: 25 mai 2010, 11H 49mn 28s »
beaucoup sur route (900 ss + squire entre autre )
A+
T'as pas une photo de ton side duc' ? :siffler: :D

PEGJY

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #38 le: 25 mai 2010, 19H 23mn 47s »
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Moteur en place ; y a t'il une rondelle entretoise entre le cadre AV et le moteur côté embrayage ?

Non, pas de rondelle à l'AV mais tu peux avoir intérêt à en mettre entre le moteur et le cadre à l'AR (en haut et/ou en bas) afin de ne surtout pas compromettre le jeu axial du bras oscillant lorsque tu vas serrer les tiges AR  :siffler:

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #39 le: 25 mai 2010, 20H 04mn 03s »
Merci Pegjy , pour l'AR j'y avais pensé :-)
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #40 le: 28 mai 2010, 13H 25mn 14s »
Hello ;

Qqu'un aurait les références pour les coloris gris & bleu du modèle 75 .

Merci d'avance .
Ni Dieu ni Maitre
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #41 le: 28 mai 2010, 18H 16mn 10s »
Salut,

Je n'ai jamais lu de codes peinture pour le gris et le bleu, ni pour le noir et or  :cry:

Tu souhaites faire tous à la peinture ou avec les décalco'??

Pour le bleu, il te suffit de trouver un autoc' origine, pour le refaire à l'origine... le gris est je pense un gris (argent) classique...

@plouch
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #42 le: 28 mai 2010, 19H 21mn 56s »
Je suis allergique aux décalcos :-) je vais essayer avec un nuancier ; advienne que pourra !

Merci .
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #43 le: 30 mai 2010, 00H 44mn 43s »
Salut les pros ; ça se monte doucement , ou puis je trouver un échappement 2 en 1 à un prix correct ?
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #44 le: 30 mai 2010, 22H 19mn 44s »
ça dépend de ce que tu appels un prix correct.

pour moi correct tu trouveras pas ou alors un coup de bol ou en mauvais état
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PEGJY

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #45 le: 30 mai 2010, 22H 45mn 23s »
Pour le prix je sais pas si c'est ton budget, mais voilà un 2 en 1 pour CC:
http://www.unmuessig-moto-italia.de/index.php?22&backPID=22&begin_at=105&tt_products=862

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #46 le: 31 mai 2010, 19H 50mn 20s »
Merci ;
pas mal ce site ; auriez vous une idée du prix du 2 en 1 Verlicchi ; j'en ai repéré un mais impossible de trouver les prix en neuf .
Merci .
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #47 le: 31 mai 2010, 20H 03mn 01s »
Il y en a un qui tourne sur eBay régulièrement, le type a très certainement mis un prix réserve assez élevé

J'en ai vu un partir il y a quelques temps autour de 700€ sur eBay...

Sinon va sur le site de ian govanloch en Australie et envoie lui un mail pour voir: il a TOUT

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #48 le: 05 juin 2010, 22H 45mn 39s »
Salut la compagnie conique :-)

Le Verlicchi n'a pas été vendu prix de réserve trop élévé .
Je pense que je vais opter pour le 2 en 1 "unmuessig " qu'est ce qui se monte de sympa comme silencieux la dessus ?

Bon dimanche .
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #49 le: 10 juin 2010, 20H 21mn 45s »
Salut  .     Au remontage de la roue AV j'ai à peine plus d'1 MM entre la fixation sup de l'étrier & le disque côté gauche .
Idem pour les votres ???? .
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #50 le: 10 juin 2010, 21H 39mn 08s »
il est de quel côté ton entraineur de compteur ?
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #51 le: 10 juin 2010, 22H 26mn 18s »
Salut Mérou

Côté gauche comme mon coeur :-)
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #52 le: 11 juin 2010, 08H 19mn 57s »
Salut,

j'ai pas très bien compris la question ou bien  :cry:... mais un entraîneur compteur VEGLIA 20/10 se trouve à droite (assis sur la moto commme le compteur), à gauche c'est une entretoise qu'il y a...

@plouch
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #53 le: 11 juin 2010, 11H 54mn 43s »
Sorry & merci 

Hier soir j'ai un peu tout mélangé ( crevé ) un petit café & tout était en place pour minuit .

Par contre ma roue avec les disques en place passe dans la douleur entre les fourreaux . 

A+ pour de nouvelles aventures 
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #54 le: 16 juin 2010, 20H 14mn 45s »
Bonsoir à tous ;

J'avais un peu de temps cet après midi , j'ai visité deux bouclards moto sur ma route pour essayer de trouver des flexibles avia .
Je veux shunter les flexibles rigides (dont l'etanchéité est assurée par des olives ) qui arrivent sur les étriers AV mais impossible de trouver les bons raccords .
Comment avez vous résolu le problème ?
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #55 le: 16 juin 2010, 22H 05mn 03s »
tu prends des banjos coudés à 20°
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #56 le: 16 juin 2010, 22H 49mn 39s »
Bonsoir Merou ;

Les banjos j'y ai pensé mais j'espérais trouver un raccord ressemblant à celui d'origine .

Bon tanpis ;  à défaut de grives on mangera des merles .

Merci pour ta réponse .
A+
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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #57 le: 16 juin 2010, 23H 13mn 56s »
Je viens de regarder pas mal de photos sur le site & il me semble voir des raccords coudés .
Mais bon ; pas évident sur photos :-)
Ni Dieu ni Maitre
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Re : Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #58 le: 17 juin 2010, 17H 22mn 20s »
Je viens de regarder pas mal de photos sur le site & il me semble voir des raccords coudés .
Mais bon ; pas évident sur photos :-)
Salut side Icr
Quelques photos des durites avia. sur mon MHR si cela peut t'aider  :wink:




Si tu les commandes faire attention à bien prendre les longueurs c'est trés abrasif sur la peinture :cry:
autrement c'est assez facile à faire
http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html
 :cheers:


Joan

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Re : Votre avis sur le modèle & l'année .
« Réponse #59 le: 17 juin 2010, 18H 20mn 45s »
jusqu'à 1982, l'étrier était monté devant les fourreaux, et il y avait un petit tube métallique entre la fin de la durite et l'étrier.

A partir de 1983, l'étrier est derrière (plus de tube coudé).

Mais attention, la durite est donc plus longue