Bonjour,Étant en train de passer mon permis, j'ai craqué (visuellement) pour pour les Monster 620, 695,696...Après tout ce que j'ai pu lire ici et là, se serai une moto faite pour moi, je me sure 1.75m (jambes courtes...), j'ai pas beaucoup de bornes à faire par jour pour aller bosser (-10km).Je conduis (à la moto école) des Gladius, je trouve ça sympa, facile et souple, j'espérai que le monster serait un équivalent avec un peu plus de caractère Pour me convaincre de mon choix, j'aimerai poser mes fesses sur la bête, j'en appel à vous pour savoir si vous connaissez un Bon magasin en région parisienne, sympa et tout et tout.Dernier question, quel serait votre choix 620, 695 ou 696 ? Pour un usage quotidien.Merci d'avance
20% de moins que les noirs, les rouge vont 10% plus vite que les noirs
j'ai même vu sur le site officiel que Ducati déclinait la M696 en plein de couleurs sympa moches, de quoi réfléchir vomir...
Citation de: kristof le 03 juin 2010, 17H 49mn 02sj'ai même vu sur le site officiel que Ducati déclinait la M696 en plein de couleurs sympa moches, de quoi réfléchir vomir...Un Ducat, c'est rouge, jaune, gris ou noir, pas mauve, lilas, vert chiasse ou orange
pourtant c'est pas nouveau
pourtant c'est pas nouveauhttp://www.ducati.com/heritage/anni70/900supersport/900supersport.jhtmlentre autres...à partir des année 80 ils sont partient sur le rouge quand même Bah disons que j'ai des goûts de chiottes, mais mon entourage est prévenu donc ça va
Une bonne occase de 695 pour se faire la main, c'est bien non ?
A partir de combien de km au compteur une 695 l'achat d'une occasion commence à être "risqué" niveau fiabilité, usure, ect...
Ouep, la 695 est une excellente moto pour débuter
Citation de: Ed Bracame le 05 juin 2010, 02H 40mn 33sOuep, la 695 est une excellente moto pour débuter et non comme toues les mostro ce n'ai pas une bonne moto pour debutter elle donne tout confiance, elle n'a pas de limite, c'est un velo. bref entre les main d'un jeune permis qui n'a pas la terre sur les epaule c'est la cata assuré, grosse gamelle a la clé voir pire!
Avec 17 ans de permis voiture, je suis moins tête brûlée qu'à mes 18 ans.j'ai pas eu de souci en Vespa pour l'instant, mais faut dire que je ne suis pas un adepte du faufilage de voiture non, plus je suis sagement à l'arrière (manquerai plus que je me presse pour aller au boulot le matin...).Peut-être un peu trop "glandu qu'avance pas" dirons certains, tant pis, j'assume totalement !