collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Passage d'un s4r 996 au 1100 monster  (Lu 14168 fois)

fredsv

• Invité
Re : Passage d'un s4r 996 au 1100 monster
« Réponse #30 le: 23 juin 2010, 15H 37mn 10s »
J'y est pensé aussi et c'est mon alternative au cas ou le 1100 ne me plairait pas! mais je pense qu'un D4 reste un D4...
 Mais un petit S4R 998 avec le moulbif qui va bien et la petit jantes... :P, j'dit pas non!

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #31 le: 23 juin 2010, 19H 53mn 40s »
Ben tu n'as plus qu'à gagner au loto :D

fredsv

• Invité
« Réponse #32 le: 31 août 2010, 10H 26mn 17s »
Bonjour, tout le monde!
Je reviens sur le forum après 2 mois de boulot intensif (je boss dans l'agricole) pour vous annoncer une excellente nouvelle (pour moi en tout cas)

Le passage du S4r au 1100 est fait!
En effet, fin juillet, après une énième visite chez mon concess pour tentez de régler les a-coup moteur et me remettre la ligne correctement. Pou info, après une chute le brélon faisait plus de bruit que n'importe quel bécane, exemple: après un aller retour a la mer (80 km) avec des boules "qui-esse" ma copine à eu des acouphène pendant un moment,
Bref, beaucoup de petit souci avec cette bécane, encore pas mal de frais à précoir, pas du tout le temps de m'occuper de tout cas. Je demande donc a mon concess combien il me la reprendrai. Il me propose un prix correct en vue de l'état de la moto et me fait une ridicule remise sur le neuf! J'hésite, il rajoute qu'il a 2 monster 1100 rouge en stock et qu'il peut m'en préparer un pour la fin de semaine! Je craque!

Me voila donc le 30 juillet avec un monster tout neuf, garenti... Ma 1er bécane neuve!

C'est parti pour le rodage:
Les 500 1er km sont long, entre 2500tours et 5000 quand on ne peut pas faire du on/off avec les gaz, on s'ennui presque mais tellement content d'avoir une bécane sans problèmes qui démarre tout le temps et qui brille de partout, je passe cette parti du rodage sans trop m'en rendre compte!
Depuis j'ai fait 200 bornes de plus ou je peut emmener le moulin jusqu'à 7000, mais toujours sans brutalité, je commence a sentir un moteur vif, coupleux et bien prometteur!
En tout cas j'ai hate de finir ce rodage et de voir ce que le D2 a vraiment dans le ventre!

La partie cycle à l'air plus que correct même si je la trouve moins stable que le S4r, surement la légèreté de la bécane qui demande un peu de temps pour reprendre ces marques!

Par contre la finition et la qualité des matériaux mets un bon coup de vieux à mon ancienne monture.

Voila mes 1er impression sont très bonne, je pense que le manque de puissance par rapport au S4r va vite disparaitre et que le monster me procurera au moins autant de plaisir avec en plus la fiabilité d'une bécane neuve!

Voila je vous tien au jus de l'évolution de mes ressentis aprés le rodage! Et merci à tous ceux qui m'ont répondu!

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #33 le: 31 août 2010, 17H 49mn 28s »
Tant mieux si t'es ravi ! tu peux même mettre à jour ta signature ! lol ! :wink:
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #34 le: 31 août 2010, 19H 36mn 33s »
on va faire connaissance bientot alors :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
nine T 2015
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fredsv

• Invité
« Réponse #35 le: 02 septembre 2010, 10H 02mn 46s »
Rodage terminé, mardi après midi, 1er révision et changement de pignon! (chez km 66) J'prendrai de la monnaie pour la machine a café!
A bonne entendeur...