Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
17 octobre 2025, 23H 11mn 24s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les routières
»
La Paso : 750-906-907ie (1986-1993)
»
Sujet:
Mon PASO grand guidon
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
11
En bas
Auteur
Sujet: Mon PASO grand guidon (Lu 64654 fois)
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #150 le:
10 août 2011, 13H 32mn 07s »
Il me faut le rallonger en longueur et en hauteur
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #151 le:
13 août 2011, 10H 28mn 15s »
Je récupère le collecteur aujourd"hui...
En attendant, ça ce remonte
Par contre, le circuit de refroidissement, c'est vraiment le bordel
on voit bien que c'est Cagiva qui a planché sur le Paso et non pas Ducati :mur:
Si je trouve un radiateur de ST2 / ST3 ou ST4, je lui colle, et comme ça, tout le circuit sera du côté gauche
IP archivée
mérou
Bicylindre en Or
Messages: 3 080
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #152 le:
13 août 2011, 10H 52mn 08s »
trouve plutôt un radiateur de 907 ou 851 plat, car les st2 sont ronds, mais c'est pas le même prix.
IP archivée
Ducati boite à outils
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #153 le:
13 août 2011, 11H 32mn 50s »
Sur le 907ie, c'est le même radiateur. C'est un peu moins le bordel parce qu'ils ont modifiésle cheminement, mais c'est pas encore ça
«
Modifié: 13 août 2011, 17H 43mn 53s par plfmoto
»
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #154 le:
14 août 2011, 12H 10mn 51s »
Le collecteur est en train de sécher, ce soir remontage de la ligne complète
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #155 le:
14 août 2011, 17H 24mn 05s »
Et voilà
J'espère juste que le collecteur ne va pas toucher... il est quand même plus bas que celui d'origine
mais bon, la moto est plus haute avec les roues en 17"
IP archivée
ONCLEBOB
Desmo de bronze
Messages: 4 989
pas sectaire.........LMAA
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #156 le:
14 août 2011, 20H 16mn 00s »
Jolie, qu'as tu utilisé comme peinture ?
IP archivée
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"
http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes
http://www.myspace.com/tghost67
www.myspace.com/lucarbogast
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #157 le:
15 août 2011, 08H 08mn 29s »
Pour le collecteur ? le SINTO haute température
IP archivée
marcopaso
Invité
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #158 le:
17 août 2011, 10H 39mn 09s »
Joli boulot! J'ai exactement la même, même couleur. Je vais la restaurer mais plus dans un esprit d'origine. Au niveau déco, tu remontes le carenage? Petite astuce pour les possesseurs de paso (et d'autres je suppose) qui m'a été refilé par un vieux mécano ducat, filtre à huile idemp citroen 2 CV (et surtout pas le même prix)
IP archivée
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #159 le:
19 août 2011, 08H 03mn 23s »
le coup du filtre a huile ça c'est un scoop
IP archivée
vince748s
Invité
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #160 le:
19 août 2011, 12H 07mn 11s »
juste un mot: bravo !!
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #161 le:
22 août 2011, 18H 11mn 48s »
Salut les gars,
Alors, des news : ELLE DEMARRE
après 2 ans de travail, elle a poussée son premier cri !!!
Par contre, j'ai une question, mon compte tours n'est pas fiable, il oscille beaucoup et plus haut dans les tours, il a du mal à monter
vous avez une idée ?
J'ai branché le fil du compte tours sur la fiche d'impultion de la bobine.
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #162 le:
22 août 2011, 20H 03mn 58s »
j'ai le meme probleme sur le 748. moi je pense pour un compte tour en fin de vie.
IP archivée
Ma Prez
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #163 le:
22 août 2011, 20H 12mn 21s »
J‘espere que c‘est pas ça, je l‘ai trouvé d‘occasion
«
Modifié: 23 août 2011, 05H 22mn 40s par plfmoto
»
IP archivée
tiny
Invité
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #164 le:
23 août 2011, 07H 13mn 28s »
j ai eu ce problème sur mon 996 s
et j ai démonter le faisceau coréspondant au compte tour
tous passé au wd 40
mis ma batterie en charge elle étais faiblarde et ensuite remonté et la
impécable
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #165 le:
23 août 2011, 18H 46mn 10s »
J'ai fait l'essais avec un compte-tours de Stinger, ça fonctionne
Donc, compte-tours HS
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #166 le:
23 août 2011, 21H 10mn 21s »
désolé, j'aurai préféré me gourer.
IP archivée
Ma Prez
ONCLEBOB
Desmo de bronze
Messages: 4 989
pas sectaire.........LMAA
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #167 le:
23 août 2011, 21H 58mn 29s »
Il vaut mieux que ce soit le compte tours que le moteur..........
IP archivée
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"
http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes
http://www.myspace.com/tghost67
www.myspace.com/lucarbogast
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #168 le:
24 août 2011, 05H 16mn 21s »
Oui c'est sur
Bon j'ai trouvé un autre compteur
le même, comme ça je n'ai plus qu'a mettre mon faisceau modifié de mon compteur HS dans l'autre
IP archivée
steph
Invité
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #169 le:
24 août 2011, 22H 35mn 23s »
ça avance... tant mieux.
IP archivée
DesmoFab
Bicylindre en Argent
Messages: 1 748
Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #170 le:
25 août 2011, 00H 12mn 39s »
Des photos ?
IP archivée
Fab
,
M900ieDarK2000
the2ne
Desmo de bronze
Messages: 5 540
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #171 le:
25 août 2011, 11H 33mn 10s »
ou vidéo pour entendre ses premiers cris : )
écoute voir !
IP archivée
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #172 le:
25 août 2011, 17H 39mn 38s »
J'ai pas de prise de son ni vidéo
IP archivée
the2ne
Desmo de bronze
Messages: 5 540
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #173 le:
25 août 2011, 21H 36mn 21s »
alors on devrait pouvoir se contenter de jolies images inanimées et laisser notre imagination faire le reste
IP archivée
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT
anto102
Apprenti ducatiste
Messages: 48
Paso 750 Desmo
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #174 le:
07 septembre 2011, 15H 34mn 30s »
Ca y ets je viens de recevoir mon paso
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42904.0
IP archivée
750 Paso 1989 (~2011)
R65 Scrambler 1980 (~2016)
C600 Sport 2014 (~2016)
PX125 1997 (~ 2018)
roubigno
Apprenti ducatiste
Messages: 70
Albi dans le Tarn
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #175 le:
08 septembre 2011, 22H 40mn 46s »
Bon je retourne à mes fourneaux j'ai des spaghettis bolognaise
bravo et encore bravo
IP archivée
Motos d'hier, atypiques et de caractère
charlescamberoque.unblog.fr/2016/07/20/atelier-classic-motorcycles-albi
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #176 le:
09 septembre 2011, 05H 15mn 14s »
J'essais de mettre une ch'tite vidéo ce week-end
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #177 le:
11 septembre 2011, 08H 42mn 00s »
J'ai reçu mon nouveau tableau de bord
ne reste plus qu'a le modifier
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #178 le:
14 septembre 2011, 21H 00mn 46s »
Bon, j'en ai marre
le compte-tours est HS aussi (mais celui-là, il s'arrête à 2500 tr/mn en decceleration
)
Du coup, je fait un mix entre mon premier tableau du GPZ et celui du Paso.
Voilà ce que celà donne :
Il ne reste plus que les finitions a faire mais le plus gros est fait
IP archivée
plfmoto
Cylindre en Bronze
Messages: 196
Re : Mon PASO grand guidon
«
Réponse #179 le:
20 septembre 2011, 15H 45mn 54s »
Après de multiples déboires avec cette
de tableau de bord, il est enfin terminé et en place
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
11
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les routières
»
La Paso : 750-906-907ie (1986-1993)
»
Sujet:
Mon PASO grand guidon