C'est pas un problème.
Citation de: DarkMonster le 16 juillet 2010, 09H 46mn 41sC'est pas un problème.Si, c'est un défaut de fabrication (mauvaise adhésion entre gommes de qualités différentes). Classique certes, mais défaut tout de même, et potentiellement danger sécuritaire si ça se propage.
Conclusion : faites comme moi, roulez en Michelin !
Conclusion : faites comme moi, roulez en Michelin ! Oh là là... je crois que j'ai remis une pièce dans le jukebox pour avoir un bon débat su les pneus...
SamC je disais la même chose quand je bossais dans "La Maison" et que je payais pas les gommards Depuis je suis en RoadII... et je trouve toujours qu'il s'usent trop vite... mon banquier apprécie
Citation de: NICO AND CO le 29 septembre 2010, 13H 08mn 25sConclusion : faites comme moi, roulez en Michelin ! Du One sinon rien
T'en pense quoi de tes pures? pour l'instant j'en ai pas entendu que du bien.
Quand on voit comment tu enfumes tes collègues au sens propre comme figuré... à mon avis z'ont pas duré longtemps...
(sauf sur la pluie )
c'est vrai qu'ils sont pas nombreux les bons pneus sur le sec
Citation de: fred le 29 septembre 2010, 18H 18mn 04sT'en pense quoi de tes pures? pour l'instant j'en ai pas entendu que du bien.sa va bien pour faire le poirreau et mini attaque,mais après il glisse