SNIPConnaissant déjà certain participants à ce forum, je me suis décidé à venir participer à mon tour.Voila, voili ...
Citation de: etienneST3SNIPConnaissant déjà certain participants à ce forum, je me suis décidé à venir participer à mon tour.Voila, voili ...pq tout ca sonne comme une personne connue?? bienvenu, d'un kéké chez les papys qui roulent.
Flavien, on s'est vu au mois de Juin au week end DCF en OIsans. (va voir les photos il y a ma tête)
Bienvenue O grand maitre de la trajectoire tendue et du "jte pourris du Karabadaf et du Toine dans les Vosges sans même déhancher et assis comme un sénateur" Tu t'entendrais bien avec Noël tiens
Citation de: Toine0001Bienvenue O grand maitre de la trajectoire tendue et du "jte pourris du Karabadaf et du Toine dans les Vosges sans même déhancher et assis comme un sénateur" Tu t'entendrais bien avec Noël tiens Salut Toine !Quand est ce que l'on roule ensemble ? Pour le style, excuses moi, ça doit venir de l'age Et la forme ? ça a ? j'ai vu tes déboires ... C'est la vie Parisienne !
Ah oui ça pour aller ça va j 'ai juste passé un week end à l'hopital... Savent plus quoi inventer pour l'éloigner de ma belle Ben on se voit quand tu veux! Tu viens pas à la rencontre nationale?