dans 10 ans, 2014, ont a enfin éliminé le contact avec le sol, rétro réaction magnétique, et réacteur à flux protonique pour le déplacement, le véhicule de moins de 100 kilos, sont interdit de vol à plus de 20 cm du sol. Nos ducati sont biensûr développés avec des moteurs desmoprotoniques, etc etc etc
Citation de: vortexdans 10 ans, 2014, ont a enfin éliminé le contact avec le sol, rétro réaction magnétique, et réacteur à flux protonique pour le déplacement, le véhicule de moins de 100 kilos, sont interdit de vol à plus de 20 cm du sol. Nos ducati sont biensûr développés avec des moteurs desmoprotoniques, etc etc etcEXCELLENT!! T'as jamais pensé à faire un livre?
me demande ce qui sont devenu les zigotos du forum Ducati....comment y s'appelaient déjà???????
sinon ben d'ici 10 ans j'éspère simplement rentrer tous les soirs chez moi et voir ma petite famille, les moaves
Fais gaffe, le temps passe plus vite qu'on ne croit! A 20 je me disais un peu la même chose, et puis en fait je me rends compte que je vais en avoir 30 cette année et j'ai rien vu passer!