Le seul hic, le prix un peu cher, et le mec qui ne me reviens pas.
@barbooz : ça c'est sur, prochain achat j'appelle un gentil ducatiste expérimenté pour me conseiller!
2900 un 600 de 98... Y'a que moi qui trouve ça cher ? On devrait pouvoir toucher au moins un 750 à ce prix-là, non ?
Citation de: camcam le 24 août 2010, 16H 39mn 06s@barbooz : ça c'est sur, prochain achat j'appelle un gentil ducatiste expérimenté pour me conseiller! et tu verras comme certains se trouveront une âme de gentil tout d'un coup vautours!
Y'a une expression que j'aime bien qui dit "quand y'a un doute, y'a plus de doute .."
Citation de: stef le 24 août 2010, 17H 40mn 47sj'veux pas être salaud, mais si t'arrives à te faire refiler un 600 pourri, alors vaut pitet mieux oublier le 916 dès maintenant c'est pas salaud, c'est assez lucide. D'un autre côté camcam a maintenant acquis l'expérience par la pratique.
j'veux pas être salaud, mais si t'arrives à te faire refiler un 600 pourri, alors vaut pitet mieux oublier le 916 dès maintenant
tu aurais dû: tu n'as pas d'assistance juridique auprès de ton assureur? avec autant de pièces à changer, il y a peut-être à voir de ce côté, surtout si ce qui était dans l'annonce du coup ne correspond pas à ce que tu as acheté
sois tu tentes d'agir, soit tu tournes la page. Ca sert à rien de rumineroption3: tu te fais plein de potes ici et tu vas lui démonter la troncheoption4: si tu es assurée contre le vol, vise un cours d'eau assez profond
je vais essayé de te remonté le moral malgré que tu te soit fait enculé profond !il est vrai que la première fois c'est jamais bien agréable...mais ça a l'avantage de t'ouvrir l'anus les yeux
vous avez vu elle adore!
et elle a du carctère...