tout ca pour voir des abruti de promené avec de casquette rouge et jaune fluo...
Non!Tout ca a cause d'une bande d'abrutis qui ont jugé la 999 sur son esthetique au lieu de ses performances... poussant ducati a sortir une 1098 dont les lignes etaient plus soignées (c'est pas mon avis mais au vu des ventes c'est le cas) que les performances...
et ben voilà! j'ai une fin de race, un collector dans mon garage
En même temps mettre çà "que" sur le compte de Rossi... rien qu'en merchandising, çà va rapporter combien à Ducati son recrutement ?!!P'têt plutôt qu'ils vont se concentrer sur le développement, en y injectant le budget d'une saison, de la prochaine SBK l'année prochaine... vu que la 1198 ne "fait rien" (déjà qu'elle est moche... ) çà sert à rien de l'engager une année supplémentaire.
Futur news:Septembre 2011 2012??? "DUCATI annonce (pour le salon de Milan)la sortie de sa nouvelle gamme de modèle hypersport 4 cylindres en L, avec l'abandon de la gamme SBK et de sa distribution Desmodromique par courroies. Les nouveaux moteurs ne sont en effet plus équipé du pilotage de soupape Desmodromique qui était l'emblème de la marque. DUCATI abandonne également la transmission par courroies, en adoptant une classique transmission par chaine.
Bon quand y presente la nouvelle j'achète l'ancienne
[...] moto belle, fiable et ne pose pas de probléme au moment quand je veux la chevaucher [...] qu'elle soit à 100cv ou plus, peut importe [...] je pense que Ducati ne s'écarte pas de son image