je sais qu'une becanne ne consomme pas trop mais vu le prix du sp je cracherais pas sur 30% d'économie
Dans Econotec il y'a certes le suffixe tec qui transpire la recherche spatiale et la conquête de l'infinie performance; malheureusement il y'a a aussi econo
Ils vendent la même chose (des aimants au prix d'un oeil) pour eviter le tartre dans les canalisations chez Bricomachin.
mouai c'est bien un peu comme ca que je le voyais aussi mais 180€ pour deux aimant la clair que c'est du volje testerais sur ma caisse avec un montage maison de deux aimants(qui s'attirent pour l'aller et qui s'opposse pour le retour) si y'a qq chose a signaler genre mon reservoir qui déborde au bout de 100 borne j'vous direz
Faudrait faire un topic pour rencencer toutes les merdes qu'on veut nous vendre.Les cables nology, le Fuellsaver, le Mecacyl, le Microlon, le metal5, la lime à épaissir, le marteau à bomber le verre, la bague de Daniel Gilbert, les actions eurotunnel et d'une maniére générale les conseils boursier de banquier....Pfffioouu, sacré boulot de rencencement....
vous en pensez quoi du mecacyl vous car du coté des porschistes bcp ont testés et vu une nette différence
Leur constat: plus souple, température de fonctionnement plus basse, preuve "qu'il se passe quelque chose"...
ben tu vas à une manche de la coupe ducat', chaque pilote connait sa puissance au banc et demande leur ce qu'il mettent dedans je ne pense pas qu'il se feraient chier à vider la graisse des roulements de roue pour injecter du mécasyl à la place, si ça n'avait aucun effet... c'est pas du métal 5 ! lol
donc ici aussi mécacyl = gros débat microlon = 180€ la vache