collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: motard connard dans bouche du rhone ou moi vouloir tuer un motard  (Lu 4078 fois)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
motard connard dans bouche du rhone ou moi vouloir tuer un motard
« le: 20 septembre 2010, 08H 28mn 54s »
y commencent a ma gonfler ces connards! :ranting:

la mode que j'ai decouvert depuis un an dans le 13 ce passe tjrs sur le bout d'autoroute que je prend pour allé au taf. les mec doublent a gauche, rien d'exceptionnel vous allez me dire, ben ils doublent a gauche les types qui sont sur la voies de gauche!!! et oui ils passent entre l'herbe/rail/mobiler tueur de motard et la bagnole qui ce trouvent sur la voies de gauche!!

je pensais qu'y avait qu'un cretin qui faisait ca et que son esperance de vie serrait vite reduite a neant, entrainant ainsi une fin prematuré et salvatrice de cette mutation d'imbecilité notoire, mais non. l'ete est passé et apres decompte ils sont plusieurs.

encore une fois ce matin, le mec a forcé le passage a gauche, limite a ce foutre dans l'herbe, a 140 (limite a 110 ici, autoroute peri-urbaine) et il force encore. pour gagner quoi? ca lui avance a quoi d'etre aussi con?

je devrais en abattre un et le laissé secher pendu par un pied avec un panneau le long de l'autoroute pour faire un exemple!!!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
Re : motard connard dans bouche du rhone ou moi vouloir tuer un motard
« Réponse #1 le: 20 septembre 2010, 08H 43mn 34s »
La connerie n'a pas de limite... :ranting:

Moi ce we j'ai failli tuer un scoobit (ausens propre comme au figuré):
periph parisien vendredi soir, bouchon, redémarrage avec quelques voies de libre, accélération franche de mon 4 cylindre pigeot et là zorro sur son scoobit qui faisait du slalom entre les méchants automobilistes se rabat au niveau de mon phare avant... :ranting:
 Résultat pour lui une belle virgule sous mes yeux (et presque sous mes roues 8O) une belle rayure sur mon par choc, un coup de klaxonetdefreinappeldephareinsulte de ma part (jai quand même eu saccrément la trouille) et je n'ai récolté qu'un doigt tendu bien haut d'un mec esrvelé qui a continué a essoré la poigné de gaz au milieu du trafic dense qui roulait déja (le traffic dense) à plus de 70km!!

Bref les blaireaux se multiplient (même avec l'ouverture de la chasse!) et ça c'est quand même saccrément triste! c'est con qu'il n'y est pas de feu rouge sur le périph parce que si j'avais^pu rattrapé le gars j'aurai bien voulu lui dire que ça dernière heure a failli être là! Mais je sais même pas s'il s'en est rendu compte! 8O
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #2 le: 20 septembre 2010, 08H 51mn 37s »
y en a un qui a fait ca sur la rocade bordelaise. Sauf que lui il a tapé le retro de la voiture en passant. Maintenant il est dans une boite en plusieurs morceaux..
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

DARK EASTWOOD

• Invité
« Réponse #3 le: 20 septembre 2010, 09H 08mn 20s »
Faudrait tous les parquer dans une sorte de ZOO,comme ça, ils pourront se faire des queues de poisson entre eux, se doubler à l'arrache entre eux, se fracasser entre eux...
Pis nous, on paierait 5 € l'entrée pour aller voir  :sm34:

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #4 le: 20 septembre 2010, 09H 10mn 26s »
Paradoxalement, c'est ce que les pouvoirs publics essaient de nous faire faire: ne pas passer entre les files, mais passer en "4eme voie" entre rail et voie "de gauche"
Beaucoup de mal à m'y faire, ma place de motard c'est entre gauche et centrale, mais quand je vois des caisseux qui se tassent pour me laisser cette "4 eme voie", je vois bien qu'ils m'ont vu et pris en considération, je passe donc aussi promptement que le permettent mes 100 poneys tout en remerciant l'attention (au double sens) du dit caisseux
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
Re : Re : motard connard dans bouche du rhone ou moi vouloir tuer un motard
« Réponse #5 le: 20 septembre 2010, 09H 11mn 00s »
Pis nous, on paierait 5 € l'entrée pour aller voir  :sm34:
ça existe déjà, on appelle ça un péage :ranting:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #6 le: 20 septembre 2010, 09H 14mn 11s »
Paradoxalement, c'est ce que les pouvoirs publics essaient de nous faire faire: ne pas passer entre les files, mais passer en "4eme voie" entre rail et voie "de gauche"

je vais commencer a pauser des lame a hauteur de caboche a gauche pour leur faire passer l'envie!  :sm19:
Flavien

denisv462

• Invité
« Réponse #7 le: 20 septembre 2010, 09H 24mn 13s »
Clair que c'est les boules quand un idiot te passe sur la gauche et que en plus tu est déjà entrain de dépasser sur cette même voie... pire encore quand tu ne le vois pas débouler...

Je dit "idiot" parce que le motard qui ce permet encore de faire ce genre de "bêtise" et pour moi un gars qui ne c'est encore jamais mis au tas... et qui a malheureusement a pris trop d'assurance... pas bon (de prendre trop d'assurance en moto...) la chute n'en sera que plus grave...

après clair que quand je prend l'A25 (portion Hazebrouck - Lille) qui est surchargée de véhicule, je fais toujours un écart pour laisser passer les motards qui me passe sur la gauche quand je suis déjà moi même sur cette voie...  on peux pas faire autrement sur cette autouroute...

et quand je suis en bécane, et que je suis derrière une bagnole , j'attend que le mec m'ait bien vu et me laisse passer en faisant un écart, pas (ou plus) question de jouer les têtes brûlées.... finis les risques avec les caisseux....

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #8 le: 20 septembre 2010, 11H 48mn 24s »
denisv462 > je crois que c'est bien résumé...  :bowdown: complètement d'accord, une fois que tu as dis bonjour à l'asphalte tu réfléchis un peu plus, ce qui n'empêche pas de se faire plaisir : seulement tu évalue le risque et tu envoie là ou c'est possible  :sm19:.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #9 le: 20 septembre 2010, 12H 16mn 38s »
j'ai deja subbi ce genre de depassement mais j'etais en 2 roues sur la voie de gauche 8O
 :?

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
nine T 2015
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

denisv462

• Invité
« Réponse #10 le: 20 septembre 2010, 12H 48mn 19s »
Tatane, tu t'est donc fais pourrir si je comprend bien ??  :sm19:
moi aussi sa m'est arrivé... m'en suis toujours pas remis....  :siffler:

:lol: :lol: :lol:
« Modifié: 20 septembre 2010, 12H 50mn 15s par denisv462 »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #11 le: 20 septembre 2010, 13H 13mn 52s »
oui oui je me suis fais pourrir et en plus il etait en duo le japiste :ranting:

nine T 2015

beloumi

• Invité
« Réponse #12 le: 20 septembre 2010, 19H 57mn 55s »
pilouface tu prends pas l'autoroute Est(Aubagne/Marseille)pour aller bosser?

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #13 le: 20 septembre 2010, 20H 07mn 19s »
oui oui je me suis fais pourrir et en plus il etait en duo le japiste :ranting:

ouais enfin ça sera pas le dernier non plus  :siffler:

avec ton carbu anémique ou ta meule de garçon coiffeur ???  :sm19:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

O

• Invité
« Réponse #14 le: 20 septembre 2010, 20H 13mn 13s »
Des pas finis y'en avait hier sur w9  (une rediffusion a priori), caméras embarquées, déclarations bien débiles à souhait...mais bon on s'en fout ils roulaient non pas en ducat mais en pseudo-vibromasseur à piles gsxr en version p'tite bite 600 en plus  :sm19:
« Modifié: 20 septembre 2010, 20H 14mn 45s par O »

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #15 le: 20 septembre 2010, 20H 19mn 33s »
RHHHôôô... si ça passe pourquoi pas ......... voie de gauche, voie de droite......

quand ça va pas assez vite les depassement de bagnoles sur la voie de gauche et que ça bouchonne avec des mecs qui respectent pas les distances de sécurité, genre je me retrouve du coup avec une caisse à 5m derrière moi à 110  8O ( si ça freine je suis mort !!!! ) , il m'arrive de passer par la droite....

quand un camion met 5 plombes à depasser et que tu te retrouves dans la file collés les uns derrière les autres, vaut mieux passer par un autre chemin...

ça me dérange d'avantage quand ce sont des voitures, dans les embouteillages, qui passent par la voie d'arret d'urgence pour aller plus vite, eux.  !!

edit : mon autre gauche, oui Tatane, me suis trompé !! corrigé  :D
« Modifié: 20 septembre 2010, 23H 25mn 49s par coyoteproject »

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
« Réponse #16 le: 20 septembre 2010, 22H 08mn 59s »
Pilou, à Lyon on roule aussi comme ça :siffler:

On double logiquement toujours par la gauche, mais les auto jouent le jeu et donc laissent la place (en principe)

C'est en effet assez dangereux si l'auto se rabat, mais bon, sur le rail ou sous un camion voie du milieu...

Bref, ma première 3 voies en région parisienne j'avoue que j'ai un peu flippé de voir les motos me prendre par la droite :D

Question de coutumes...
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #17 le: 20 septembre 2010, 22H 18mn 09s »
@ nykow : à l'epoque c'etait avec ma brele de gc

sinon la gauche c'est bien ou il ya le pouce a droite ? :D
nine T 2015

Hors ligne zemole

• Cylindre en Or
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
« Réponse #18 le: 20 septembre 2010, 22H 31mn 43s »
de toute façon, les "scoobites " -excellente expression- ont fait leur loi ,celle du nombre et  des crétins consommateurs de produits de masse .à chaque fois que je dois aller à Paris ,et je fais tout pour que cela arrive le moins souvent possible ,je suis aspiré dans la masse des scoots ,ils me feraient presque peur....c'est pour ça  que je les laisse passer ,que je suis plus que courtois avec les automobilistes ,mais c'est une goutte d'eau dans l'océan. je les déteste ,les "nouveaux scouteux" ,ils aggravent l'image de marque des deux roues. faudra pas s'étonner si on décide d'interdire de passer entre les files . et le contrôle technique ,même si c'est dans l'air du temps depuis un bail ,c'est sur que tous les fonctionnaires chargés de mettre ça en place,ils doivent se frotter le mains ,vu le nombre de deux roues ,les feux rouges en sont bondés !!
je dois bien admettre que si on fait tout pour que les gens roulent en scoot ,après ce n'est pas forcément de la faute des utilisateurs...c'est juste qu'on les a pas dréssés comme il faut , l'exemple de doubler à gauche de la gauche ...... 8O 8O

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

bipbip

• Invité
« Réponse #19 le: 20 septembre 2010, 22H 57mn 57s »
j'ai connu le même pendant la rnpd Alpes sauf que lui c'était complètement a droite.....  :roll:

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #20 le: 21 septembre 2010, 07H 06mn 36s »
Il semblerait que certains motards agissent comme si toutes les voitures DEVAIENT être doublées. :bangin: :bangin:
JM

Hors ligne zemole

• Cylindre en Or
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
« Réponse #21 le: 21 septembre 2010, 09H 47mn 50s »
Il semblerait que certains motards agissent comme si toutes les voitures DEVAIENT être doublées. :bangin: :bangin:

c'est exactement ça..... :thumbsup:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

WoodSpire

• Invité
« Réponse #22 le: 21 septembre 2010, 11H 18mn 47s »
C'est hélas comme partout, il y a des gens sérieux et responsables et il y en a d'autres.

Je me souviens d'un matin sur le périf' parisien, la route se dégage une fois passé le bouchon causé par la sortie vers l'A6 (pour ceux qui connaissent). J'accélère pour dégager avant la horde voitures, je me retrouve rapidement à 100 au lieu de 80 (excès d'optimisme de ma main droite) et là je me fait déposer (c'est le mot, j'avais l'impression d'être à l'arrêt) par une GSXR qui devait être entre 180 et 200 à vue de nez et à vue de mon compteur.
Pour moi, son comportement et sa vitesse ne sont pas plus prudents que de doubler entre les voitures et le rail.

D'ailleurs, en écrivant je me rappelle aussi un gros trail  en train de rouler sur une séparation de chaussée surélevée pour doubler les files de voitures. !!  8O (il a raison faut que ça serve un trail en ville)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #23 le: 21 septembre 2010, 11H 56mn 41s »

nope, je suis de l'autre coté, vitrolle.

Pilou, à Lyon on roule aussi comme ça :siffler:

On double logiquement toujours par la gauche, mais les auto jouent le jeu et donc laissent la place (en principe)

C'est en effet assez dangereux si l'auto se rabat, mais bon, sur le rail ou sous un camion voie du milieu...

ben on a habitué pendant des années les automobilistes a laissé une voies au milieu et la un cretin decide que non, apres 50ans d'education il faut qu'on change .... entre les 40cm de marge a gacuhe ou les 2x40cm en inter file mon choix est fait. je prefere finir en bouilli sous un semi qu'avec une tranche en moins laissé derriere un rail.
Flavien

wilfried13

• Invité
« Réponse #24 le: 21 septembre 2010, 17H 23mn 57s »
pour ma part des nanard en scoot dans le 13 et qui plus est a marseille y en a la pelle ,faut dire que le vaste concept qu'on appel code de la route est une nebuleuse non exploré par la plupart des dits nanard ,
 en meme temps pas plus tard que la semaine derniere un street tripliste avec son sac a dos  :siffler: (sry mesdames)
passe gentiment au pas a coté de  ma pigeot tout en accrochant mon retro et me regarde du styles ----> tu peu pas te bourrer que je passe le caisseux
tout ca pour se mettre au milieu du carrefour pour etre sur de passer au vert???surement ca devais etre ca  :ranting:
a cause de ce genre de comportement entre les scoot(125 une bonne vague de poiraux en possedent ) et les motard kéké marseillais qui ne sortent que l'ete
pour taper des acceleration de fou entre 2 feu sans visibilité car en devers du coup decolage en plein carefour magnifique  :cry:
on est pas rendu pour se faire bien voir de nos chers decideurs .

ps je ne met pas tout le monde dans le meme sac je croise aussi pas mal de bon gars qui se comporte correctement vous savez ces gens qu'on appel plus communement --->MOTARDS

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #25 le: 21 septembre 2010, 19H 21mn 53s »
ben on a habitué pendant des années les automobilistes a laissé une voies au milieu et la un cretin decide que non, apres 50ans d'education il faut qu'on change ....

Avant qu'on les éduques, avec leur Terrot 500, ils faisaient n'importe quoi sur le périf à l'époque les mecs.... en 1950....  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #26 le: 21 septembre 2010, 19H 59mn 55s »
Bien d'accord avec tout ça, il a du travail niveau formation pour que ça change... en attendant ça reste l'image des "vrai" (les ducatistes bien sûr  :siffler:) motards qui prend et comme c'est dis plus haut, les décideurs vont avoir de l'argumentation pour faire passer leurs textes... Eux ça les dérange pas de confondre un Motard avec un Scoobit...  :ranting:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

beloumi

• Invité
Re : Re : Re : motard connard dans bouche du rhone ou moi vouloir tuer un motard
« Réponse #27 le: 21 septembre 2010, 21H 34mn 22s »

nope, je suis de l'autre coté, vitrolle.

Dommage on aurait pu se croiser :wink:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #28 le: 22 septembre 2010, 06H 56mn 49s »
Ben voilà .. Pilou se fait pourrir par une jap au volant de sa caisse de course, alors forcément il vient râler :D
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #29 le: 22 septembre 2010, 17H 50mn 27s »
Pilou, serre ta viande à droite, ça se passera mieux.  8)