Non! M'en fous, avec celle-là je fais les démos du 06, c'est stipulé dans le règlement : elles doivent faire du bruit (véridique, mégaphone conseillé )Par contre, tu fais bien de me le dire, je veux faire la démo de Malaucène-Ventoux, j'ai pas regardé le règlement... Encore merci pour les conseils.PS: t'as vu Gattières est reporté.( Au 28 normalement)
Virer le volant moteur c'est bon pour le circuit, pas sur que le manque de souplesse en bas en côte (on en démo, poltron)
Alors Spid, le passage chez le pape, ca a donné quoi?
Preuve qu'une bonne vieille provoc des familles y a rien de mieux pour réveiller le pilote qui ramollit en démo.
Pour en revenir à la rectification des disques:Une rectifieuse plane est un plateau magnetique sur lequel est "collé" la pièce à rectifier. Bon ça vous le savez.Mais une fois le disque démagnétisé du plateau, reste-t-il plat?J' avais eû un gros doute et du coup j' ai préféré passer mes anciens 280 au tour. Mais je pense que le résultat à la rectif serait visuellement meilleur.John
Citation de: Kikekoka le 17 mars 2013, 11H 32mn 40sAlors Spid, le passage chez le pape, ca a donné quoi? oui spid', elles sont comment tes compressions