Lorenzo est vraiment un tout petit champion du monde ...le mec qui ne calcule pas les autres pilotes qui viennent le féliciter, clairement un pauvre type anti-fairplay et aigri d'avoir battu un Rossi qui n'était pas à 100%. J'espère vraiment que Rossi aura se revanche avec nous l'an prochain.
Son titre est il plus petit que celui de K Roberts junior ou bien Hayden ou bien Criville????????????Lorsque Pedrosa s'est blessé,il était déja battu!!!!Et Rossi ne s'est il pas blessé sous la pression de Lorenzo???????????Mais il est vrai que le personnage est déplaisant.
Au moment ou Spies est venu le féliciter et Lorenzo ne l'a pas fait je sais pas, on dirait qu'il la pas vu ou qu'il était occuper. Parceque par la suite il a bien serrer la pince à Rossi Bautista and co alors je sais pas.....ou sinon il s'entend pas avec Spies ou il a peur de lui.
...Et Rossi ne s'est il pas blessé sous la pression de Lorenzo???????????...
Rrraaaa Lorenzo... son tour "d'honneur" montre toute sa qualité humaine... même le drapeau espagnol a préféré se planquer sous la chaîne histoire de passer incognito...En tout cas, je suis moins patient que vous, je n'attends pas la saison prochaine, mais le prochain GP : on va voir comment "sans pression" il "domine le chanpionnat en grrrrrrand champion" !Mort de rire d'avance !
Casey s'est quand même encore foutu au tas... Remarque vaux mieux qu'il le fasse la que dimanche!
...Qu'il n'ai pas senti Spies au milieu de tous ces pingouins n'est pas surprenant...