Punaise ces enarques...
Du coup, avec le CO à 6%, les 916 vont mieux marcher que les 996 et 998…
"Seuls peuvent être présentés au contrôle technique les véhicules en état de marche."Je comprends plus rien, les katoches seront donc exemptées ?
(d'ailleurs qui dit que le réglage d'ECU d'une ST2 1997 est le même qu'une 2002 ?)Parce que ce sont exactement les mêmes composants d'une machine a l'autre, ils ont juste modifié l'alternateur et régulateur des dernières versions
Les véhicules dont les émissions ne sont pas régulées par un système de dépollution comprenant un catalyseur, la teneur en CO ne doit pas excéder la valeur spécifiée par le constructeur lorsqu'elle existe, ou à défaut la valeur de 4,5% au ralenti ; Les véhicules dont les émissions sont régulées par un système de dépollution comprenant un catalyseur, la teneur en CO ne doit pas excéder la valeur spécifiée par le constructeur lorsqu'elle existe, ou à défaut les valeurs de 0,5 % au ralenti et 0,3 % au ralenti accéléré ;
Moi ça me prend tellement la tête que j’envisage de vendre mon 996 …
… Je sais que je me plains aussi du bruit de mes Termi NH .....
Oui Fift, effectivement la solution c’est de la repasser full origine… Je sais que je me plains aussi du bruit de mes Termi NH mais en même temps ça faisait partie de toute une époque. Les Termi carbone sur la Tamburini.Rouler stock je sais pas, plus le même délire…A méditer comme dit Flopy…