Comme toutes les voitures sans permis
Soit c'est bridé à 45 et on peut la conduire sans permis (Alors qu'il faut un permis AM (ex BSR) pour un cyclomoteur. Cherchez l'erreur ! )
Citation de: phil750paso le 11 octobre 2023, 22H 34mn 11sSoit c'est bridé à 45 et on peut la conduire sans permis (Alors qu'il faut un permis AM (ex BSR) pour un cyclomoteur. Cherchez l'erreur ! )Aucune erreur (sauf dans ta phrase ), car pour conduire un quadricyle léger, étant "né en 1988 ou après, vous devez avoir le brevet de sécurité routière (catégorie AM) pour pouvoir conduire un cyclomoteur ou un quadricycle léger à moteur."https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1464#:~:text=Toutefois%2C%20vous%20devez%20assurer%20le,un%20quadricycle%20l%C3%A9ger%20%C3%A0%20moteur.
Pour ce qui est des émissions, on l’a déjà répété plusieurs fois : la part liée à la fabrication est très nettement plus faible que celle liée à l’usage. Un véhicule neuf sera nécessairement moins émissif qu’un véhicule ancien.
Invendus ? j'ai sur mon trajet de boulot, un transporteur qui stocke des voitures et des véhicules utilitaires sur 250000 m2 et je peux vous dire que des véhicules neufs qui restent sur le parc pendant des mois, certains sont là depuis fin 2022 il y en a un paquet de toutes marques.