alors quand je lis ici que certains ne passeront pas le CT de leur moto
Vous vous en foutez mais je suis d'accord avec Fift.
Se faire emmerder verbaliser pour un dépassement de quelques jours n’a rien à voir avec le fait de ne pas effectuer le CT pour protester. Dans ce cas la verbalisation est normale et acceptée par le contrevenant contestataire.
Honnêtement ( ), je ne vois pas où est le problème.Ce n'est pas nouveau d'avoir un CT avec une date butoir. On oublie, ça arrive*, on paie. Point. Ce n'est pas de la faute du flic....
Risque de se faire arrêter par les bleus en roulant sans ct=quasi nulJe fais 80000/90000km par an, arrêté zéro fois… donc d’ici là à te faire arrêter en moto, et qu’en plus l’agent soit con pour immobiliser ton véhicule….. on peux encore rouler serein
Citation de: Sylvain35 le 07 avril 2024, 10H 49mn 53sRisque de se faire arrêter par les bleus en roulant sans ct=quasi nulJe fais 80000/90000km par an, arrêté zéro fois… donc d’ici là à te faire arrêter en moto, et qu’en plus l’agent soit con pour immobiliser ton véhicule….. on peux encore rouler sereinEt moi je me suis fait arrêter quand j'avais 22 ou 23 ans, donc j'avais pas fait beaucoup de bornes dans ma vie, un dimanche a 2h du mat, et on voulait m'immobiliser la moto parce que la plaque était sale...