Et puis certains (vieux) 49.9 sont pas vraiment conçus pour rouler si vite (freinage notamment)Bref, je reste pour le moins partagé sur ce sujet...
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.
Et comme les bridages sont mal fait, au moindre faux plat la mob plafonne à 30km/h. Je ne te raconte même pas la galère pour intégrer le flux de véhicule dans un rondpoint.
Nico, non, en Belgique ils sont bridés à 30 km/h il me semble Citation de: desmo57 le 18 avril 2024, 11H 35mn 19sEt comme les bridages sont mal fait, au moindre faux plat la mob plafonne à 30km/h. Je ne te raconte même pas la galère pour intégrer le flux de véhicule dans un rondpoint.Je sais pas de quel genre de mob tu parles, mais il y a quinze ans j'habitais dans les Vosges et j'avais un scoot Peugeot, bridé pendant un bon moment, il ne peinait pas à monter les cols et il accélèrait bien assez pour passer les différents carrefours.
Clément, on fait pas le même poids…