Contrôle alcoolémie ,2 fois en 6 moisUne fois sur toute petite rue a la sortie de la gare vers 19h,l'autre fois un samedi matin vers 10 h au croisement dans le village . La j'ai demandé si c'était une blague
...Si possible passer les motos rapidement pour être tranquille...
il est à 9% de refus.
Pigeon peut-être, je préfère continuer à rouler sans être emmerdé, quitte à être 'plumé' un peu plus. Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord
Ah, ah, elle est bien bonne...
Citation de: DarkNight le 21 avril 2024, 10H 17mn 35sil est à 9% de refus.Ah ouais quand même...
Si possible passer les motos rapidement pour être tranquille
Le seul sujet qui me chauffe est le prix car on est loin des 50€ visés.PS : pour info les enduros peuvent être exemptés de CT si le propriétaire à une licences sportive, par contre faut pas se faire toper sur route ouverte
Pour eux, les motards font attention à leurs engins, contrairement aux totomobilistes qui se contentent de démarrer avant de partir.
Pour les enduros il n'y aura pas de souci sur route ouverte, c'est justement le but. Expliqué par Prowler précédemment si je ne dis pas de bêtises.
Citation de: DarkNight le 21 avril 2024, 12H 31mn 30sLe seul sujet qui me chauffe est le prix car on est loin des 50€ visés.50€ c'était déjà scandaleux, t'es en train de nous dire que c'est encore plus cher ?
Le seul sujet qui me chauffe est le prix car on est loin des 50€ visés.
Prix moyen constaté : 75€.