le retro à droite n'est pas obligatoire
Citation de: alainetxe le 22 avril 2024, 14H 15mn 00sle retro à droite n'est pas obligatoire Si, pour les véhicules qui ont été homologués avec (obligation depuis quelque part entre 1980 et 1990).
L'EUrope a décidé de cette loi:En 2019 + de 39 Millions de motos/mobs en Europe à 50€ le CT au plus bas = 2 milliard d'Euros partagés entre les pros, et les états.Je ne parle pas des autres véhicules qui y sont greffés, je pense que l'on peut extimer à un chiffre d'affaire Européen de 4 milliards sans problème.Le businees prime sur la qualité de vie / liberté des personnes.
Citation de: Fift le 22 avril 2024, 14H 28mn 28sCitation de: alainetxe le 22 avril 2024, 14H 15mn 00sle retro à droite n'est pas obligatoire Si, pour les véhicules qui ont été homologués avec (obligation depuis quelque part entre 1980 et 1990).alors, sans être non plus sur de moi a 100%, j'émet de très gros doutes sur ton affirmation
Citation de: alainetxe le 22 avril 2024, 14H 32mn 31sCitation de: Fift le 22 avril 2024, 14H 28mn 28sCitation de: alainetxe le 22 avril 2024, 14H 15mn 00sle retro à droite n'est pas obligatoire Si, pour les véhicules qui ont été homologués avec (obligation depuis quelque part entre 1980 et 1990).alors, sans être non plus sur de moi a 100%, j'émet de très gros doutes sur ton affirmation [...]C'est en effet plus tordu que je ne le pensais. Mais globalement, si la moto a été homologuée avec 2 rétros, on n'a pas le droit d'en supprimer un.
Du coup, j'ai vérifié.Copie du site "Les Furets.com" :
ce qui m'etonne le plus est de le montrer fièrement sur un forum ou tu sais pertinemment qu'une partie des gars est contre.
Citation de: ralph31 le 22 avril 2024, 14H 19mn 09sce qui m'etonne le plus est de le montrer fièrement sur un forum ou tu sais pertinemment qu'une partie des gars est contre.Pour moi c'est un combat perdu d'avance.Vous feriez mieux de vous battre pour des routes plus sûr par exemple ou une subvention pour des airbag moins cher, tout ça financé avec le CT par exemple Si y'en a qui me font la gueule ou qui boycott mon site ou ma chaine YouTube bah ça m'en fera bouger une sans toucher l'autre Chacun son avis et dieu pour tous.
J'ai croisé ce WE un représentant de la maréchaussée (le genre bien élevé, en 1199), il est .. contre le CT et ne le passera pas. Il a évidemment des arguments que je ne peux pas faire valoir : il a une jolie carte tricolore, lui, à présenter en cas de contrôle. […]
Nan moi ce qui m'étonne c'est que Thomas ait passé son dragster au CT sans problème
Faut-il le répéter : l'assurance "individuelle accident" (celle qui assure le bonhomme) n'est pas liée au véhicule, c'est un contrat à part.Si tu as souscrit un contrat de ce type, tu es couvert (quel que soit le type d'accident, d'ailleurs : domestique, de la route...)."quand on viendra leur présenter la facture de 15 jours de réanimation"On n'est pas aux States !C'est pris en charge par la sécu et la mutuelle.
L’exemplarité chez les forces de l’ordres…..