Ça vient de m'arriver ce matin même avec la Merco, un pneu arrière est presque au témoin (pas facile à voir sur des 245), du coup contrevisite.
[…]Pour revenir au "banc de contrôle de vitesse", quand je vois cette photo: On dirait un tuto "Comment faire un burn pour les nuls" Blague à part, je suis étonné qu'il n'y ait pas de système de blocage de la roue AV
Je comprends pas trop, presque au témoin c'est pas au témoin, donc si la loi autorise à rouler ainsi, pourquoi est-ce motif de contre visite ? Ça me paraît très subjectif en plus, dans ce cas là si on veut te faire chier on te dit qu'à 3mm c'est presque au témoin
Ça y est , je suis passé aujourd'hui...Alors pas de comparaison possible avec la video du CT autovision et Motomag ! avec le lascar qui teste les roues et le freinage en les faisant tourner a la main !!! bref ; en résumé : Personne d'autre que vous ne touche la moto , a part pour " contrôler si il y a un point dur " ds la direction , moto béquillée...no comment ! sinon , rien a cirer de la taille des pneus , de la pression , impossible de contrôler quoi que ce soit d'autre puisque la moto est " roue avant prise dans un étau " et juste levée sur un pont , contrôle de la plaque , évidemment ! tu m'étonnes ,de l'inclinaison de celle ci , de tout l'éclairage , clignos , et basta ! rien d'autre puisque volontairement je n'ai pas démonté mon carénage...Pour la pollution , faite en arrivant , j'ai roulé 12 bornes , c'est tout , et avec ces saloperies de chicanes , j'ai affiché environ 3.2 , donc vraiment large par rapport au max : 4.5...Voilà , sitôt rentré , sitôt démonté et remis dans ma config....60 balles en l'air...
Le plus usé des deux :
Je crois que ce truc n’est pas vraiment au point
Contrôle technique ce matin pour ma 996.Le capital sympathie de nos motos est un véritable plus ! Ils étaient trois autour à prendre des photos …Contrôle vierge même si la pollution était limite….Tranquille pour 3 ans