Bon bah pour moi et mon 996 S c’est la douche froide.De retour du CT.Bilan contre visite:Pollution 7,42 au lieu de 4,5 pourtant en carto et échappements d’origine.Pneu de 180 au lieu de 190…La cerise sur le gâteau: le tarif, 75 balles…bien loin des 50 € évoqués au départ de l’instauration…Bref j’ai bien envie de la vendre sans CT si moyen de faire une carte grise sans pour le moment.Si certains cherchent une belle 996 S 2001… elle est officiellement à vendre…
Même avec une sonde lambda, j'étais à 8% ... avec ecu perf
[…]Aller au CT avec son manuel faire le boulot du contrôleur, et payer... et être content d'avoir payé pour cette mascarade […]
une bécane toute d'origine, ok mais qui à quand même besoin d'un réglage CO à chaque révision (contrairement aux plus récentes qui ont une sonde lambda et qui s'ajuste toute seule .
enfin je suis le seul à être choqué?
Thomas, tu te fais bien allumer ici: https://www.youtube.com/watch?v=i0g4UUvpF_0 (à partir de 5:36)
Ou alors passer le CT chez le contrôleur de Thomas qui a l'air "légèrement" conciliant :https://www.youtube.com/watch?v=SlWEHF5MV_A&ab_channel=DesmodueGarage Ceci étant, l'idée est pas si con... l'occasion, avec le retour du soleil, de faire un bon road-trip de 3/4 jours par chez lui (sur les belles routes ardéchoises, me semble-t-il...), un peu de canoë dans les gorges avec Madame, et un petit CT en passant en cadeau bonus
Même avec une sonde lambda, j'étais à 8% ... bon ok... en pots "racings" avec chicanes, ecu perf et filtre KN. Le contrôleur m'a quand même dit que c'était trop et qu'un réglage était nécessaire
Ha quel grand moment de rigolade celui-là Vous imaginez même pas le nombre de message haineux et d'insulte que j'ai eu sur ma vidéo suite à celle du gros naze au dessus.Bon après j'en attendait pas moins de ce genre de motard.[…]
Bon bah pour moi et mon 996 S c’est la douche froide....Si certains cherchent une belle 996 S 2001… elle est officiellement à vendre…
Avec les pots, on va faire une bourse d'échange pour passer les CT: prêt de jante et pneu en 190, de silencieux d'origine ...
Entre temps j'ai fait une réclamation à Youtube pour le copyright, du coup vidéo supprimé et son compte est bloqué pendant 90 jours, ils rigolent pas avec ça YouTube.