Citation de: THOMAS904 le 29 mai 2024, 08H 54mn 27sEntre temps j'ai fait une réclamation à Youtube pour le copyright, du coup vidéo supprimé et son compte est bloqué pendant 90 jours, ils rigolent pas avec ça YouTube.Vous pariez combien qu'après la période de blocage, on le voit réapparaître avec un discours du genre "j'ai dit la vérité qui dérange sur le CT, alors "ils" ont bloqué mon compte" ?
Entre temps j'ai fait une réclamation à Youtube pour le copyright, du coup vidéo supprimé et son compte est bloqué pendant 90 jours, ils rigolent pas avec ça YouTube.
Citation de: Ron le 28 mai 2024, 18H 52mn 10sBon bah pour moi et mon 996 S c’est la douche froide....Si certains cherchent une belle 996 S 2001… elle est officiellement à vendre… Je te trouve bien défaitiste ou 'sombre' pour une simple histoire de richesse (de moto ) et de pneu Tout ça n'est pas bien grave, et vendre ta brêle juste pour ça me semble démesuré comme réaction. Certes je ne suis pas à ta place, mais quand même Avec les pots, on va faire une bourse d'échange pour passer les CT: prêt de jante et pneu en 190, de silencieux d'origine ...
Bon bah pour moi et mon 996 S c’est la douche froide....Si certains cherchent une belle 996 S 2001… elle est officiellement à vendre…
bon, je reformule : ça se revend à combien un 996S de 2001 ?
non parce que bon, à 5000 je t'en débarrasse, je suis à 1h de chez toi (nord de Rennes)
Par contre si il y en a qui se decident a vendre a cause de ce CT a la con , c'est n'importe quoi !
Par contre il y a soucis avec toutes les M600 et 750 sorties jusqu'en 2001, là elles ne passent pas et ne passeront pas car 90% on des carburateurs vieux et foireux impossible à régler correctement.
On peut tout à fait vendre une moto à contre cœur [...]
C'est pas toutes les motos ne répondant à aucune norme euro, quelle que soit l'année, qui sont dispensées du contrôle pollution ? Sinon c'est complètement débile
même si la moto est une carbu, si c’est après 99 c’est mort…
D'ailleurs son petit retour sur le CT:"Mon agenda est plein, les râleurs de clavier viennent quand même et je suis à 25% de contre visite pour les motos...."
Ah et j’oubliais! Le contrôleur m’a mis un défaut mineur car il ne voyait pas de selle passager malgré la carte grise qui indique 2 places…Des champions du monde je vous dis…
Citation de: THOMAS904 le 29 mai 2024, 08H 54mn 27sD'ailleurs son petit retour sur le CT:"Mon agenda est plein, les râleurs de clavier viennent quand même et je suis à 25% de contre visite pour les motos...."Ah quand même ! C'est beaucoup, non ? Il t'a dit si c'est plutôt des non-conformités (dimensions pneus,...) ou un manque d'entretien (usure, consommables,...) ?Je suis curieux de connaitre les stats après 1 année pleine... et ainsi voir si le discours de la FFMC - que j'apprécie davantage sur d'autres sujets type "améliorer l'état des routes/baisser la TVA sur les équipements des sécurité"" - n'a pas été naïf voire partial en généralisant sur le thème "les motards entretiennent parfaitement leur moto" Non parce pour avoir fait quelques concentrations/balades clubs/24h, j'ai vu passer quelques tromblons quand même (pas la majorité heureusement )
Citation de: Ron le 29 mai 2024, 13H 23mn 01s On peut tout à fait vendre une moto à contre cœur [...]Je me suis probablement mal exprimé : oui, j'ai moi-même déjà vendu des motos "à contrecoeur", et comme tu dis, c'était simplement contrebalancé par la lucidité devant d'autres arguments. Remplacez "à contrecoeur" par "contraint et forcé", ça devrait mieux refléter ma pensée Et dans tout les cas, ça n'est pas moi qui vais reprocher à qui que ce soit de prendre telle ou telle décision concernant ses bécanes J'ai même plutôt ici justement été du côté critiqué, à prendre des décisions à rebours des conseils qu'on m'y donnait. J'ai déjà exprimé et je maintiens, on fait tous des choix qui incluent certes la passion, la bécane et tout ça, mais aussi la vie autour, l'argent, les mômes, le travail, la santé la maison et j'en passe... et juger sans avoir le tableau complet est illusoire.Si je le fais ou parait le faire, c'est une erreur de ma part