Du coup si y a un seul rétro mais deux disques c'est bon ?
Par contre je veux pas faire le rabat-joie Amael, mais si c'est du NH ça ne passera pas, même si tu n'es ni soumis à la pollution ni au bruit... faut bien que le technicien contrôle quelque chose quand même
Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y pas de contrôle sonore au jusqu'au 31 décembre.Il suffit d'y aller avant avec les pots KIPETSAMER et hop tranquille pour 3 ans.
question a 10 000 Émile... sur le 748 si je remet les pots d'origine faut aussi changer l'eprom ? j'ai jamais fait depuis que je l'ai parce que c'est vraiment très très beaucoup bruyant quand même
Citation de: franckducat le 30 août 2024, 15H 11mn 15sMais puisqu'on vous dit qu'il n'y pas de contrôle sonore au jusqu'au 31 décembre.Il suffit d'y aller avant avec les pots KIPETSAMER et hop tranquille pour 3 ans.Nuance : y a pas de contrôle au sonomètre.Mais le contrôleur peut refuser pour bruit excessif (à l'oreille quoi).Pour la richesse Guillaume a raison, mais il y a un peu de marge quand même : 4,5%, c'est loin d'être pauvre.
Guillaume a raison mais les 3/4 des motos même d'origines ne passent pas à la pollution.
il me semble que quelqu'un ici avait émis l'idée de faire un liste des contrôleurs "sympas" qui cassent pas les couilles.Je trouve l'idée plutôt bonne.