Citation de: Nicklace le 16 septembre 2024, 21H 14mn 57sma sport1000 de 2008 [...] La carte grise est en Euro 3. Du coup le contrôleur me dit qu'en Euro 3 je suis censé avoir un catalyseur. Mais ça n'existe pas pour cette moto. Ben si ça existe ; c'était dans les échappement d'origine, tout simplement. Avec la sonde et l'ECU d'origine, ça sera moins pire (elle sera pas réglée riche), mais sans cata., c'est pas gagné que ça passe...
ma sport1000 de 2008 [...] La carte grise est en Euro 3. Du coup le contrôleur me dit qu'en Euro 3 je suis censé avoir un catalyseur. Mais ça n'existe pas pour cette moto.
J'en ai profité pour la faire remettre avec plaque homo...
15 mn et 55 euros plus tard : " elle est comme neuve".Une arnaque comme prévu...
Si je me souviens et compris de ce qu'il m'a expliqué c'est que 0 a la ligne correction signifie qu'il n'y a pas eu besoin de corriger car le taux était déjà bien en dessous du seuil accepté.
Citation de: bus003 le 10 octobre 2024, 21H 32mn 22s15 mn et 55 euros plus tard : " elle est comme neuve".Une arnaque comme prévu... 55 euros ! quelle chance... j'ai payé 70 balles dans la Nièvre et une connaissance à payé 75 au Mans...
Citation de: Raoul Volfoni le 12 octobre 2024, 22H 11mn 48sSi je me souviens et compris de ce qu'il m'a expliqué c'est que 0 a la ligne correction signifie qu'il n'y a pas eu besoin de corriger car le taux était déjà bien en dessous du seuil accepté.Lambda 6.946 C'est bien la peine d'avoir un analyseur 5 gaz pour pas comprendre avec 2 lignes que la mesure est foireuse...