(Et de Ducati St Maximin, qui s'est pas fait chier à refaire la plaque )
Quand moi, en plus de la pollution, je me suis aussi fait recaler pour plaque non conforme car mon F est sur fond noir et pas bleu...
Ah, le tuning existe toujours en Serbie ? Dis voir, t'aurais pas mis aussi un bon vieux 2A ou 2B des familles ?
C’est bien, ce genre d’article. Ça va donner plein de bonnes idées au Ministre de l’Intérieur, pour la nouvelle année. Ça tombe bien, il faut rentrer un peu de pognon. Top! PS: Tiens, champagne pour le premier « rebel » qui se fait gauler et qui a l’honnêteté de nous dire ici combien ça lui aura coûté.
PS: Tiens, champagne pour le premier « rebel » qui se fait gauler et qui a l’honnêteté de nous dire ici combien ça lui aura coûté.
Citation de: Guillaume69 le 27 novembre 2024, 15H 30mn 49sPS: Tiens, champagne pour le premier « rebel » qui se fait gauler et qui a l’honnêteté de nous dire ici combien ça lui aura coûté.90€ si tu paies dans les 15 jours, 135€ si tu laisses trainer.D'autre part, c'est pas ça qui renflouera les caisses de l'état.Et puis, chacun fait ce qui lui plaît, tu ne peux pas accuser certains usagers de "provoquer" les contrôles routiers. Je pense que tout ça est prévu depuis longtemps de toutes façons. Puisque toi tu es en règle, tu n'as aucune raison de t'inquiéter des contrôles routiers de 2025.
Je viens de retrouver un écu d'origine dans mon foutoir, je vais le monter et je verrais bien ! Écu Plus silencieux catalysés d'origine ça va peut-être le faire ! ! ! Je vais même peut être remettre le couvercle du filtre à air !