Après je suis peut être pas encore assez vieux pour être grincheux, mais parler de caractère sur une machine qui dépasse les 150ch, ça me parait très relatif.
moi le problème c'est que même je voulais être barbu je pourrais, ya rien à faire, ça pousse pas Ou alors si je laisse pousser pendant 1 mois, je finis par ressembler à un adolescent portugais pré pubère
Sinon je l'aurais bien vûe en V4 c'te brêle moi.....pour revenir au sujet, la desmo est bien comme ça!
ça veut surtout dire : ==> plans de joint des carters horizontaux.....comme sur les 4pattes nippons /// et donc rupture avec des décennies de générations de carters à plans de joint verticauxdonc encore une grosse révolution.Sinon, dans moto-journal, on peut déjà lire que d'après les premiers observateurs qu'ils l'ont vu au Mugello : Elle motrice fort, mais ne tourne pas
Ce serait vraimet bien avec les plans de joint des carters horizontaux pour sentir la différence, mais ça veut dire aussi que la nouvelle sera entièrement nouvelle et ne garde rien de l''actuel SBK ??? Le développement d'une machine entièrement nouvelle se paie au prix fort. Quel sera le prix suivant les rumeurs?