L'avenir c'est la légèreté, car 200ch personne les exploite (même sur piste à mon avis quand je vais voir des journées circuit ca se voit que 95% des pistards n'exploitent pas leur 1000 ), par contre, une partie cycle de 160 kilos bien équilibrée, avec un peu de technique, ca c'est exploitable et jouissif !
t'as oublié le verre pillée
excellente analyse et tellement vraine nous voilons pas la face le temps de la passion s'eteint petit a petit au profit du marketing
ça va je suis rassuré, le service marketing va annoncer 200 ch Sur le papier, ça semble super novateur ... mais j'ai une certaine rétissence concernant la fiabilité d'un truc qui va aller encore plus haut dans les tours ...
ma 1098R sort 203cv,13500kms sans le moindre souçis
203 cv sur un 1098r j aimerai bien savoir avec quoi tu l as gavée!!! Parceque la c est du 203 cv a la roue arrière ....
Citation de: pascalou le 05 juin 2011, 15H 21mn 26sma 1098R sort 203cv,13500kms sans le moindre souçis J'espère que t'as croisé les doigts en nous écrivant ça !! N'oublie jamais qu'on est des raclures qui t'en mettrons plein la tête si tu nous écris un jour que les problèmes commencent
Y'a que sur un forum de ducatiste que l'on peut voir des mecs se réjouir de ne pas encore vu leur moulins leur péter à la gueule après 9000 bornes!