Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
citations, bordel...
moi je serais plus tenté par un 1098 S tricolore, mais ça court pas les rues.... pis c'est pas neuf, hein!
Citation de: desmo.mig le 09 juillet 2011, 20H 03mn 26smoi je serais plus tenté par un 1098 S tricolore, mais ça court pas les rues.... pis c'est pas neuf, hein!ils en ont une au DS de Bayonne ( je l'ai entierement polis en plus, elle est comme neuve )
Et oui j'ai un ZX7R de 1996 et un STINGER H1 de 89 (en cours de rénovation) qui tiennent compagnie à mon 1098 et à ma moto de piste etc'est franchement excellent. Ces machines sont tout simplement fabuleuses. Mais on s'éloigne du sujet alors avant d'être épinglé pour HS je m'excuse par avance ... (la suite par MP si tu veux vert). Sinon pour ce qui est de la nouvelle superbike j'attends vraiiiiment de la voir en vraie pour me prononcer et éventuellement l'acheter ... A la rigueur je suis plus intéressé par son look que par ses performances qui de toute façon devraient être au top (bordel j'aurais jamais cru écrire ça un jour) peut être que je vieillis (enfin .... rajouterait ma femme)
c'est le topic de la stinger ou de la zx7r ?
Elles vaudraient bien un topic ces 2 là! SeeYAGIGA