Citation de: atokadonf le 14 juillet 2011, 15H 12mn 52sCitation de: full le 14 juillet 2011, 10H 16mn 05sy pourront pas faire plus SEXY Si si, ils l'ont fait.Avant Ouep!Même que ça s'appelait 999!
Citation de: full le 14 juillet 2011, 10H 16mn 05sy pourront pas faire plus SEXY Si si, ils l'ont fait.Avant
y pourront pas faire plus SEXY
Moi un arrière comme ça je signe de suite même à 30.000 Uploaded with ImageShack.us
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Et FULL bien sur que si ça existe un cul pareil puisque ma femme a le même !!! ... Ah chouette voilà AC/DC en fond sonore ... Ah merde c'est le réveil .... J'ouvre les yeux et vérifie .. Ah ben M--DE !!! Elle ne l'a plus !!!! Chienne de vie .... Pourtant je suis sur que j'en ferais Bon usage fréquent ...
Moi j'attends avec impatience la fin de saison du FSBK pour prendre possession de la 1198 SP de mon fils Rom1 qui roule sous le # 93 . Lui de toute façon reprendra soit une 1198 SP 2012 ou la nouvelle "1199"si son tarif reste dans la fourchette de prix maxi imposée par la FFM.
Ça veut dire que pour changer les pistons, faudra ouvrir le bloc.