T'as vite oublié la 1098
Au contraire d'une 916 ... ou d'une 999 .
.... ils ont raison, les amateurs de 999. Je comprends.
Exact ZX7R/ZX10R même combat!Mais le match parait encore plus déséquilibré que pour les Ducat tant la dernière ZX10R a le style et le charisme d'une huitre face à son ainée qui était quand même une sacrée bécane tout juste échappée des paddocks avec une gueule d'enfer et qui faisait rêver beaucoup de monde à l'époque.
il y a quand même une petite ressemblance entre la l'entrée d'air sous les phares de la CBR et la 1199 non? qui a copié sur qui en premier
Citation de: Fift le 27 septembre 2011, 13H 03mn 55sAu contraire d'une 916 ... ou d'une 999 .et oui....ça commence même à se savoirCitation de: atokadonf le 08 septembre 2011, 22H 47mn 03s.... ils ont raison, les amateurs de 999. Je comprends.
Absolument!Lla 999b (en mono) a vraiment une sacrée gueule, elle était juste un peu trop en avance sur son temps
non, honda est simplement revenu a un design qu ils ont déjà fait.
Je me souviens de pas mal de posts où ça critiquait sévère la 1098 avant même sa sortie officielle avec son cul piqué à la MV...
Mais bon, c'est commun à toutes marques. Les photos officielles sont à peine dévoilées qu'on critique le modèle mais dès que mars/avril arrive et que les motos sont en concessions, les mecs font la queue pour signer les bons de commande.
oui mais là faut avouer que le changement est radical, à part le mono bras, ils ont pris un sacrès virage technique.
Faudra voir aussi son prix ....
Citation de: vince748s le 28 septembre 2011, 08H 18mn 00soui mais là faut avouer que le changement est radical, à part le mono bras, ils ont pris un sacrès virage technique.Et alors ? Y fallait qu'ils restent au vieux treillis pendant 50 ans encore ? ... Faut bien évoluer aussi, en design comme en technique !