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Auteur Sujet: Prochaine SBK 2012: 1199 Panigale  (Lu 395525 fois)

boydeparis

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1920 le: 28 septembre 2011, 17H 10mn 42s »
C'est marrant tout le monde en parle et personne va l'acheter...  :lol:

Hors ligne Sainam

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1921 le: 28 septembre 2011, 17H 13mn 43s »
Il n'y aurait pas un embrayage à bain d'huile dessus?
Le carter à l'air bien gros..
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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1922 le: 28 septembre 2011, 17H 22mn 35s »
Oui!
998 - 749 Piste
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Cherche poly pour 749/999!!!

toniiio

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1923 le: 28 septembre 2011, 18H 12mn 51s »
en parlant tarif, dans l'hypothèses ou la 1199 serait resté au prix des 1198 actuelles.

est ce que je peux avoir un témoignage de ceux qui ont acheté une 1198 neuve et qui peuvent me dire si ils sont négocié le prix et à quel montant ?  en effet, n'ayant jamais acheté de ducati neuve, je me demande comment réagissent les vendeur ducat.

merci d'avance

baptiste1996

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1924 le: 28 septembre 2011, 18H 18mn 12s »
Perso j'ai acheté ma 848 neuve, le concess avec qui j'ai conclu l'affaire a été très bon commerçant, du genre presque 1000€ de remise (et en plus à ce moment là Ducati offrait un pack pilote complet, casque, gant, dorsale, botte et combi).

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1925 le: 28 septembre 2011, 18H 59mn 26s »
Je connais pas beaucoup de japonaises sportives qui utilisent un bicylindre 1200 cm3 de 112mm d'alésage et qui crache 190 ou 195 chevaux à 12000 tours.
Je connais pas beaucoup de japonaises sportives qui ont une distribution desmodromique à cascade de pignons et chaîne.
Je connais pas beaucoup de japonaises sportives qui ont un cadre minimaliste combiné à la boîte à air.
Je connais pas beaucoup de japonaises sportives à moteur porteur.
Je connais pas beaucoup de japonaises sportives à monobras.
Je connais pas beaucoup de japonaises sportives à suspensions pilotées électroniquement.

Voilà...
Entièrement d'accord avec ce que dit Benoix, ainsi que le paragraphe sur le design "utile".

Contrairement aux affirmations de certains sur les "barbus", pour ma part, je ne suis pas hostile au changement, si changement il y a, aussi radicale soit-il.
Ce qui n'était clairement pas le cas ces dernières années.
Mise à part la Diavel, nouveau concept chez Ducat' (perso, je n'aime pas), ils n'ont rien fait de neuf. Mise à part rouvrir quelques tiroirs poussiéreux et piquer deux trois idées chez les voisins., pour avoir un produit pas des plus réussis (voire affreusement laid, c'est mon avis, et je le partage).
Si on reste dans le sujet Superbike, la 1098 n'est pas et ne sera jamais, à mes yeux, une référence en terme de design (euh... sur le plan technique tu prends une 999, tu la gonfles à 1100 puis 1200 cm3, c'est la "même" moto) contrairement au 916 et 999 (oserais-je citer la sublimissime 888 et çà soeurette le 851 premier du nom :D)

La refonte totale du moteur, c'est plutôt un bien. Le seul truc que je regrette c'est l'embrayage bain d'huile, parce que je suis fan du bruit de ferraille.
Et une cascade de pignon complète aurait été plus sympa.... M'enfin plus de courroies à changer tous les deux ans, ce n'est pas plus mal :D
Pour l'architecture moteur, tant que çà reste un  V-twin à 90°, ils peuvent bien remonter un peu le cylindre avant pour améliorer la géométrie de la moto pour plus d'efficacité, je ne vois pas le problème.

Le mono bras aurait pu être abandonné que çà ne m'aurait pas déranger. Ils auraient encore pu gagner du poids.

En même temps, je m'en fou, je ne l'achèterai peut être que dans 15 ans vu que je suis un barbu intégriste (salaud d' pauv', qui plus est) :D
Sur le papier elle me plait bien. Après reste quand même à voir "l’œuvre" finie


« Modifié: 28 septembre 2011, 19H 02mn 12s par BABA »

full

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1926 le: 28 septembre 2011, 19H 10mn 33s »
la 1098 n'est pas et ne sera jamais, à mes yeux, une référence en terme de design

faut oser, mais pkoi pas....

si tu peux me donner le nom d'une brêle "référence"niveau design a tes yeux , je suis preneur :thumbsup:

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1927 le: 28 septembre 2011, 19H 11mn 12s »
le 888 :D

 :cheers:
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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1928 le: 28 septembre 2011, 19H 12mn 44s »
Donc Patoche, pour suivre le raisonnement ici, tu n'aimes pas la 916 alors !?!
2009=> 600 GSR / 955 Sprint ST / ZXR750L
2010=> 929 CBR / 1050 Speed Triple K5
2011=> ZX10R K9 / DUCATI 1098 SBK 07
2012=> BMW K1200R / KTM RC8 + XJR 1300 SP + HONDA CBR 1100 XX
2013=> TRIUMPH 1050 Speed Triple ABS K11
2014=> XJR (vendu pour acheter un SHIVER pour le fiston) / tjrs le CBR, je vais donc changer mon Speed...

J'y étais : http://www.gaskrank.tv/tv/wsbk/sbk-1995-assen-niederlande-rac-13142.htm

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1929 le: 28 septembre 2011, 19H 40mn 45s »
Vous parlez beaucoup esthétique je trouve, mais ne vaut il pas mieux une moto moche qui donne un Max de plaisir à la conduite plutôt que l'inverse ( il faut dire que j'ai roulé cinq ans en 999 :siffler:)
Parceque si tout le monde s'accorde à dire que un peu de frime fait partie de la moto, si ça devient l'intérêt principal de la chose, on passe direct à la case Diavel que vous critiquez tant... Et moi aussi du reste :D

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1930 le: 28 septembre 2011, 19H 42mn 42s »
Il répondait pour moi :D
La 888 est plus classique, je ne sais pas si c'est une référence, mais c'est ma préférée.

Pour te répondre full : 916 (pas la 998) et 999 sans hésiter. La MV F4 (toute première génération) aussi. Le Mostro pour les Roadster (mais le tout premier :D).
Parce que ces machines sont "Indémodables" (je me fous de l'effet de mode, juste que les lignes ne vieillissent pas).
La 1098 n'est pas une référence dans le sens où elle n'a rien inventée (et que certains éléments font clairement pompés sur la concurrence, c'est çà qui me gène le plus d'ailleurs). Ce qui ne veut pas dire qu'elle est moche.
Et que je ne pense pas que les lignes de la 1098 vieilliront aussi bien.

La D16 aussi d'un point de vue stylistique est "classique", çà ne l'empêche pas d'être une magnifique moto (celle ci aussi vieillira bien, sans parler de sa rareté).

(Mais je me répète, ce n'est que mon avis et je le partage :D)

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1931 le: 28 septembre 2011, 19H 45mn 18s »
La D16 [...] aussi vieillira bien

Pour peu qu'on roule pas avec tu veux dire.  :D

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1932 le: 28 septembre 2011, 19H 45mn 31s »
Nan, la D16 est affreuse, mais c'est un magnifique objet dès qu'on vire le carénage.

La D16 [...] aussi vieillira bien

Pour peu qu'on roule pas avec tu veux dire.  :D

On peux mais ce n'est pas raisonnable. :D
« Modifié: 28 septembre 2011, 19H 47mn 30s par Razowski »

full

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1933 le: 28 septembre 2011, 19H 47mn 04s »
vaut mieux lever une bonasse qu'un monstre  :siffler:

mais ne dit-on pas que les monstres en donne plus que les bonnasses  :siffler:

vaste question  :sm18:

seul truc que l'on sait de cette nouvelle brêle, c'est qu'elle sera minimaliste
et que son TWIN va être légèrement ingérable s'il sort vraiment ses 195 cv (170 à la roue en sorte !?)  :evil:

je te respecte baba, dans toute ton entité  :P

vivement que je me frotte a Milan  :taz:

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1934 le: 28 septembre 2011, 19H 51mn 03s »
Vous parlez beaucoup esthétique je trouve, mais ne vaut il pas mieux une moto moche qui donne un Max de plaisir à la conduite plutôt que l'inverse ( il faut dire que j'ai roulé cinq ans en 999 :siffler:)
Pourquoi se contenter d'une chose, quand les deux peuvent être au rendez-vous :D
T'inquiètes, tu n'es pas le seul à avoir rouler sur une moto moche, il y a aussi les SSie-istes :D (je dis çà mais j'aime les deux :D)

L'esthétisme est de toute façon une histoire de goût. Et chacun le sien (sinon qui roulerait en jap' :D)

J'ai une moto qui à l'époque faisait partie de ce qu'il y avait de mieux (il y a 18-20 ans)... 'fin j'imagine, je n'en ai pas beaucoup plus :D. Maintenant elle est aujourd'hui totalement dépassé (les deux que j'ai d'ailleurs le sont, la jeune encore plus que la vieille :D) d'un point de vue technique et performances (tant moteur que châssis). Certains doivent très certainement la trouver moche (tant mieux, au moins je n'en vois pas à chaque coin de rue :siffler:). Mais je prends un pied d'enfer avec (là est le principal), et c'est pour moi la "meilleure" moto que je n'échangerai même pas contre une 1198 SP flambant neuve (personne ne voudrait de toute façon, mais avec un peu d'imagination :D)
« Modifié: 28 septembre 2011, 19H 55mn 39s par BABA »

Hors ligne Razowski

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1935 le: 28 septembre 2011, 19H 54mn 00s »
@Full :On ne parle pas de monstre obèse là, tu regardes trop la doc de l'hayabusa dis moi :lol:

@Baba : CQFD... :D
« Modifié: 28 septembre 2011, 19H 56mn 57s par Razowski »

Hors ligne stef

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1936 le: 28 septembre 2011, 19H 58mn 25s »
la 1098 n'est pas et ne sera jamais, à mes yeux, une référence en terme de design

faut oser, mais pkoi pas....

si tu peux me donner le nom d'une brêle "référence"niveau design a tes yeux , je suis preneur :thumbsup:

Non, y'a pas à oser, faut le dire, la 1098 n'apporte rien.
Ca donne l'impression que suite aux désamour de la 999, z'ont voulu refaire un truc qui plaise aux fans de la ligne 916.
Par exemple, après avoir spliqué que le bras classique était bien mieux que le mono (ce qui est bien vrai), lors de la sortie de la 99, z'ont remis ça avec la 1098.
Pour le reste, un avant de CBR? un arrière de MV .. Elle est où la référence en design ? Pas dans mon cul, y'a pas la place :D
Je suis Charlie

full

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1937 le: 28 septembre 2011, 20H 14mn 27s »
l'arrière de la MV, clair et net, j'ai crié fin 2006 en voyant ça  :lol:

pour l'avant de CBR, moi qui connait bien les japs  :D je vois vraiment pas quel millésime  :lunette:

elle est si chouuuuuu



le monobras tu aimes pas ? pourtant je pense que ça plait a bcp de monde  :roll:, la belle jante mise en évidence, et le bras MAOUSSE de fonderie de l'autre côté  :dribble:

bref, moi mon kif c'est les grosses comme le dit raz ( c'est plus simple  :D )

comme j'ai hâte  :sm16: mais vous pouvez pas comprendre  :sm36:

pour les TALIBANS PRO DUCAT'  :clap: : http://ninja14r.kawasaki.com/witness/#ultimate
« Modifié: 29 septembre 2011, 10H 18mn 10s par bipbip »

zeb

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1938 le: 28 septembre 2011, 20H 24mn 21s »
suis un peu d'accord avec full pour le coup les sportive actuelle sont pas .... bandante :sm19:
mis a part la gamme superbike de chez ducat je trouve rien qui me plait ....
Yam on sorti un nouveau moulin mais l'esthétique ca vaut pas un bon R1 2004/2006
Honda esthétique a chier comparé a un joli repsol de 2007  :thumbsup:
Mv ca change pas sorte une F3 qui sera je pense un bon compromis pour celui qui veut rouler en italienne
alors a voir cette 1199
Wait and see  :cheers:

Acyd999

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1939 le: 28 septembre 2011, 21H 00mn 48s »
+1 avec Bob Razowski  :D

Dans certains longs palabres sur les gouts, les expériences, les avis sur les autres marques, les ressemblances... non seulement ca a aucun rapport avec le sujet présent, mais en plus souvent ca fait discours de motard qu'a tout vu tout fait... le "fait" justement serait peut-être plus parlant...

Et je parle même pas des "la 1098 c'est un arrière de F4 et avant de CBR" ...  :lol: :lol: ... Quand à son époque la 999 qui ne ressemblait à rien de rien d'existant est sortie elle a fait crier au scandale !!! Faudrait savoir ....





en parlant tarif, dans l'hypothèses ou la 1199 serait resté au prix des 1198 actuelles.

est ce que je peux avoir un témoignage de ceux qui ont acheté une 1198 neuve et qui peuvent me dire si ils sont négocié le prix et à quel montant ?  en effet, n'ayant jamais acheté de ducati neuve, je me demande comment réagissent les vendeur ducat.

merci d'avance
Les premiers mois de sa commercialisation faut pas compter avoir grand chose, et surement pas une remise réelle sur le prix de la moto, mais surement quelques access. Pour ma part j'espère avoir les pots et une ou deux conneries en carbone.
« Modifié: 28 septembre 2011, 21H 03mn 01s par Acyd_31 »

toniiio

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1940 le: 28 septembre 2011, 21H 15mn 19s »
Citation de: Acyd_31

Les premiers mois de sa commercialisation faut pas compter avoir grand chose, et surement pas une remise réelle sur le prix de la moto, mais surement quelques access. Pour ma part j'espère avoir les pots et une ou deux conneries en carbone.

tu vas chez quel bouclar?  ça serait top qu'ils refassent un pack casque etc...

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1941 le: 28 septembre 2011, 21H 25mn 02s »
Si la nouvelle SBK n'est pas ce qu'on l'attend, il y a l'alternatif qui est la F3, c'est aussi un hommage à Claudio Castiglioni, grand monsieur moto disparu et je n'ai jamais eu de MV jusqu'à présent.


toniiio

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1942 le: 28 septembre 2011, 21H 27mn 09s »
oui j'y est pensé, elle est trés belle mais pour moi, venant d'un 1098, le moulin va me paraitre un peu creux..

full

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1943 le: 28 septembre 2011, 21H 28mn 02s »
rien dans le SAC, moi j'aime quand ça percute le plus tôt possible, la faire hurler à la mort, je passe mon tour  :bowdown:

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1944 le: 28 septembre 2011, 21H 30mn 08s »
Dans certains longs palabres sur les gouts, les expériences, les avis sur les autres marques, les ressemblances... non seulement ca a aucun rapport avec le sujet présent, mais en plus souvent ca fait discours de motard qu'a tout vu tout fait...

Et je parle même pas des "la 1098 c'est un arrière de F4 et avant de CBR" ...  :lol: :lol: ... Quand à son époque la 999 qui ne ressemblait à rien de rien d'existant est sortie elle a fait crier au scandale !!! Faudrait savoir ....
???
On parle de la nouvelle brêle, il est tout à fait normal qu'elle soit comparée à d'autres. Performances, mais aussi esthétisme (j'achète rarement des trucs moches qui ne me plaisent pas).
Comparaison face à ses adversaires (ah ba non la nouvelle elle est moche, et en plus elle a rien dans le sac... bon ok tout est dit, aucun intérêt, on ferme !!! :roll:)

Je ne vois pas où est le discours motard qu'à tout vu, qu'à tout fait ?

Il n'y a pas besoin d'avoir tout piloter ou quoique ce soit pour parler de l'esthétique d'une brêle.
Il suffit d'avoir des yeux. Chacun le perçoit comme il veut, et chacun est libre d'en discuter quand il en est question, surtout à l'approche d'une nouvelle SBK dans le topic dédié !!

Qu'on soit barbu ou pas çà ne change rien, tout le monde est libre de donner son avis comme il veut, même celui qui dit "c'était mieux avant".

Alors ces remarques ne sont pas moins intelligentes que les tiennes qui nous dictent ce sur quoi on doit réagir... c'est à dire rien, puisque personne ne l'a vue, et encore moins conduit...
Ou que de sortir à chaque nouveauté le refrain : les barbus vont encore beuglés comme à chaque nouveauté parce qu'ils ont beuglés quand la 999 est sortie, etc...  et nous emmerdent.

Ce genre de remarques n'apporte rien de plus à ce post, ne le fait pas non plus avancer, et est complétement HS, voire impoli... à bon entendeur :siffler:
« Modifié: 28 septembre 2011, 21H 32mn 18s par BABA »

Acyd999

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1945 le: 28 septembre 2011, 22H 12mn 43s »
Mes propos sont d'ordre général (mais tu te sens visé et en plus tu te défends...), mais effectivement tu as raison sur un point: les barbus nous emmerdent, nous les consommateurs du nouveau concept Ducati, qui le kiffent, et qui en ont marre d'entendre "c'était mieux avant, c'était plus joli avant, en comparaison actualisée c'était plus performant avant, c'était une meilleure mentalité avant, c'était une meilleure politique commerciale avant, etc etc etc bla bla bla" ... (ouf ca soulage  :D )

Et heureusement qu'il y'a des gars comme nous, sinon les pièces des brêles de barbu ils iraient les chercher à la casse aujourd'hui, et on parlerait de Ducati uniquement au passé.



Donc rien contre toi personellement Baba, je ne te connais pas, mais effectivement si tu es dans cette catégorie de "motards très expérimentés" qui me tapent sur le système depuis 7 ans que je roule, avec leurs grands discours, leur monopolisation de la parole, leurs vieilles rengaines, leur prétention pas possible alors qu'ils se trainent 3cm de bande de la peur sur un vieux Macadam pourri dont ils se vantent d'en trouver encore chez un revendeur poussiéreux, et leurs théories hasardeuses sur la technologie, alors oui on aura un peu de mal à s'entendre  :D
(je précise que mon discours est humoristique mais quand même basé sur des vérités ;) )

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1946 le: 28 septembre 2011, 22H 15mn 31s »
Et heureusement qu'il y'a des gars comme nous, sinon les pièces des brêles de barbu ils iraient les chercher à la casse aujourd'hui, et on parlerait de Ducati uniquement au passé.

Toi t'as jamais attendu 6 mois un t-shirt Ducati de la collection en cours...  :lol: :lol: :lol:

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1947 le: 28 septembre 2011, 22H 16mn 57s »
.....vieux Macadam pourri ...

Tu parle de son blouson ?? :D

Hors ligne Passang74

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1948 le: 28 septembre 2011, 22H 53mn 03s »
Et ben, juste pour jeter un peu d'huile sur le feu  :lol:. Moi, j'aimais bien la 916 et la série qui a suivi a son époque (j'avais pas le permis, loin de là). Maintenant je les trouve une peu "passées" bien que restant une référence de design...

La 1098/1198, je la trouve bien dans son temps, avec une certaine "classe" comparée aux mangas japonaises, et même en "mixant" des morceaux de la concurrence, elle me plait carrément et c'est en grande partie pour ça qu'elle est dans mon garage. Je m'excuse auprès des puristes de la technique, mais j'aime bien le monobras, les échappements sous la selle, le carénage qui enveloppe plus large que ce qui est dedans...

Quand je vois la photo quelques messages au dessus de la MV F3, et ben je la trouve... moche  :cry: Tant mieux si elle plait aux autres, elle est pas pour moi. Pas plus que la 1199 si elle ressemble aux photos postées ici, parce que je trouve le design très "technique" et trop trarabiscoté. Elle a pas la prestance de la 1098 qui est entièrement carénée...

Et tous ceux qui travaillent dans les produits "habillés", de l'électroménager aux motos en passant par les bagnoles et les pelleteuses pourront confirmer que le design d'un produit a au moins autant d'importance à l'achat que ses perfs... ce qui pourrait expliquer le choix de se rapprocher du design "minimaliste" des sportives actuelles. L'avenir dira si c'était la bon choix  :siffler:

Bref, les goûts et les couleurs... Il n'ya qu'une chose qui dira si c'est la bonne direction pour Ducati, ce sont les volumes de vente. Puisque c'est la seule chose qui importe, même si les clients de la 1199 ne sont pas les mêmes que ceux de la 916, ni que ceux de la 1098. C'est comme ça qu'une entreprise se développe, que voulez-vous  :cheers:

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Re : Prochaine SBK 2012
« Réponse #1949 le: 28 septembre 2011, 23H 21mn 28s »
.....vieux Macadam pourri ...

Tu parle de son blouson ?? :D
:lol: :lol: Qu'est-ce qu'il a mon blouson ? :D

Et heureusement qu'il y'a des gars comme nous, sinon les pièces des brêles de barbu ils iraient les chercher à la casse aujourd'hui, et on parlerait de Ducati uniquement au passé.
Ah parce que maintenant, il faut te dire merci parce que tu as acheté une nouvelle ducat'. (Si tu me la prêtes, ok  :D)
Je te rassure de suite, bon nombre de réf ne sont plus dispo... donc oui, comme tu dis, mais que tu achètes ou pas, on doit se démerder pour certaines pièces, les casses ou ailleurs (ebay et cie est ton ami)

Enfin bon recentrons :roll: