Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Non il bluffe pas, moi aussi je l au vu... Hein dit que c est moche stef?
Alors quand 2 monument du bon goût que nous sommes vous disent " c est moche", faut nous croire.
Visiblement c'est du vrai Ride By Wire, sans lien entre la poignée de gaz et les papillons.
Et Aprilia (Shiver, Dorsoduro) ?D'ailleurs, je vois assez mal comment on pourrait faire un progressivité d'accélérateur variable selon le mode engagé (normal, touring, sport) sans découpler la poignée de gaz et les papillons (sauf à s'emmerder avec un jeu d'escargots de tirage de câbles)... à moins que tout soit fait par un jeu de papillons secondaires ?
Préparez-vous à pleurer pour les coûts de MO lors des pastillages - visiblement c'est les pastilles bloquées par demi-cônes. Déculassage probablement obligatoire pour faire le jeu à la fermeture.