des mon coté ça avance plus très vite en ce moment .... pour la batterie , on peut passer la 16A d'origine sous le reservoir , c'est très juste avec les cornets mais ça passe .
Petite question un peu con, mais nullement méchante : Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ?
Je suis intéressé de voir comment vous allez refixer l'étrier AR et la longueur de chaîne qui doit changer maintenant non?Et pour la ligne d'échappement?
Citation de: pompone le 27 décembre 2010, 19H 24mn 39sPetite question un peu con, mais nullement méchante : Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ? en ce qui me concerne , plein de raisons :je veux pas de d4je veux un d2 à flotteje veux pas la moto de mr tout le mondeje veux pas mettre 6000 / 7000 € rien que pour la moto de depart (là elle depassera pas les 3000 moto comprise)je veux occuper mes soirées d'hiverencore ???
Le monobras, ce serait interessant devoir ce que ça donnerait avec les carénages d'origine..ça doit pas être mal, enfin je crois^^
Non chdim fais pas ça ! Enfin c'est ta moto !
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
particulière cette béquille ...