collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ST4 caférisé  (Lu 35798 fois)

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #90 le: 18 février 2011, 18H 34mn 59s »
Beau boulot!
Par contre tes reposes pieds ont l'air d'etre plus en avant que d'origine.
Avec les bracelets bas ça va être bizarre comme position non?

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #91 le: 18 février 2011, 18H 52mn 14s »
les reposes pieds sont comme les anciens mais légèrement plus hauts  , on verra en roulant mais bon je suis entrainé avec la ssie. :siffler:

t'as déjà roulé avec la tienne ?  est ce que l'eprom d'origine fonctionne correctement avec les cornets et l'echappement ouvert ?

 :cheers:

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #92 le: 18 février 2011, 19H 47mn 54s »
Oui j'ai roulé Dimanche.
Par contre j'ai l'eprom Ducati perf sur la mienne.
Pas de soucis avec les cornets et le 2 en 1.
Ca ronronne sec sous le reservoir!!  8)

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 068
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #93 le: 18 février 2011, 22H 06mn 07s »
certains m'avaient demandé des photos du dessous de reservoir ou toute l'electricité a été recasée...

tu prends un gros risque de mettre ton régulateur ici car c'est un modèle fragile que tu as, d'origine il reffroidi avec la carcasse de l'araignée, je l'aurait vu sous le T inférieur avec une masse métal ou alu pour refroisseur, mais bon sans carénage peut-être, en tout cas prévois un dissipateur.



Ducati boite à outils

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #94 le: 18 février 2011, 22H 37mn 21s »
le regulateur est déporté derrière la colonne sur une platine en alu bien au frais  :P
merci tout de même  :thumbsup:


cocopapa

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #95 le: 02 mars 2011, 20H 53mn 28s »
bonjour je voudrai savoir pour le filtre kn il provien d ou

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : ST4 caférisé
« Réponse #96 le: 02 mars 2011, 21H 15mn 45s »
Vous avez vu dans le dernier mag café racer, il y a une prépa sur base de sbk 996 je crois, elle est pas mal ... :thumbsup:

pyrdit

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #97 le: 16 mars 2011, 22H 22mn 13s »
Bonjour à tous,

perso, je trouve les deux réalisations, comme tous le monde un belle performance technique  :thumbsup: côté "goût" une petite préférence sur la semi carénée :P mais les deux sont de agréable à la rétine :dribble:.

Voudriez-vous bien assouvir ma curiosité sur la mise en place du monobras, se met-il en place sans modification? Et aussi la base exact de vos ST, ST4s? :P :P

@+ et j'espère avoir l'occasion de croiser vos bêtes cet été... :cheers: :cheers: :cheers:

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #98 le: 17 mars 2011, 20H 54mn 53s »
ST2 de 99 pour moi
Pour le mono bras pas de soucis particulier.
Il faut par contre modifier le collecteur.

pyrdit

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #99 le: 19 mars 2011, 11H 57mn 12s »
OK merci pour l'info  :D, tu nous en dira plus sur le comportement routier! :thumbsup: :thumbsup:

Bonne continuation  :thumbsup: et surtout fais nous encore de belles réalisations :P :P

 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Smocky

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #100 le: 22 mars 2011, 09H 09mn 20s »
Très beau travail et la couleur j'adore.

Hors ligne anto102

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 48
  • Paso 750 Desmo
Re : ST4 caférisé
« Réponse #101 le: 22 avril 2011, 15H 10mn 27s »
Salut a tous, je suis nouveau dans le coin.

Super le ST2 de  Chdim!!! j'avais deja bcp aime le GT1000. Mais tu ne devais pas faire un mutlistrada?

750 Paso 1989 (~2011)
R65 Scrambler 1980 (~2016)
C600 Sport 2014 (~2016)
PX125 1997 (~ 2018)

chdim

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #102 le: 26 avril 2011, 13H 13mn 58s »
Salut a tous, je suis nouveau dans le coin.

Super le ST2 de  Chdim!!! j'avais deja bcp aime le GT1000. Mais tu ne devais pas faire un mutlistrada?

Si c'etait prevu, mais je n'avais pas trouvé de base à prix interessant.
Peut etre la prochaine...  :wink:

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #103 le: 28 mai 2011, 23H 01mn 15s »
up   :D

peinture terminée , il manque encore 2/3 babioles et ça roule   :dribble:



















alan bike

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #104 le: 29 mai 2011, 06H 41mn 29s »
Très très belle , t'a mis de la belle pièce dessus   :thumbsup:
j'aime bien le cache embrayage !!!!   :D

Hors ligne jozz

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 103
Re : ST4 caférisé
« Réponse #105 le: 29 mai 2011, 09H 22mn 02s »
bien joué RV,je suis impatient de la voir rouler,beau boulot :thumbsup:

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #106 le: 29 mai 2011, 09H 41mn 27s »
Beau boulot!
Quand tu veux pour une mousse autour des deux ST!  :cheers:

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #107 le: 02 juin 2011, 22H 53mn 40s »
1er roulage cet a-m  , plutot moyen  :cry: :cry: :cry:

la partie cycle semble bien malgrès une legère vibration dans la fourche au freinage à resoudre mais la position est top.

par contre niveau moteur c'est ce que je craignais , ça ne va pas du tout , gros trous à l'acceleration en dessous de 4000 , difficulté à maintenir un regime stable ....y' a que le ralenti qui est correct  :lol:
je vais tout reverifier car je suis étonné que les cornets et le 2 en 1 puissent mettre un tel bordel dans l'injection à eux seuls.

@chdim : tu pourrais me donner la ref de ton map performance ?

les bières devront encore patienter un peu  :cheers:


alan bike

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #108 le: 03 juin 2011, 07H 23mn 51s »
Tu m'étonne que des cornets et un 2 en 1 peuvent foutre le bordel , si t'a pas fait un réglage inj , c'est tout a fait normal !!!!

chdim

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #109 le: 03 juin 2011, 12H 44mn 36s »
Tu m'étonne que des cornets et un 2 en 1 peuvent foutre le bordel , si t'a pas fait un réglage inj , c'est tout a fait normal !!!!

seulement sur cette generation de calculateur tu ne peux regler que la richesse sur toute la course des gazs.

@RV, tu as la map d'origine? je regarderai sur la mienne et je tiens au jus.
Je sais que le reglage avec la map d'origine est tres "sec", meme en config origine, donc liberé ça doit pas etre top!
J'ai la meme config que toi, cornets et 2en1 mais puce perf, ça marche tres bien. Juste quelques accoups à 3500trs mais c'est tout.
ça pousse de ralenti jusque zone rouge sans faiblir.


Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #110 le: 03 juin 2011, 13H 25mn 46s »
j'ai 2 eprom , l'origine et un perf , j'ai essayé les 2 , l'origine marche vraiment pas bien , mais le perf n'est vraiment pas satisfaisant avec des accelerations très hachées.
 je vais chercher  :siffler: :siffler:

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 486
  • Motorcame
Re : ST4 caférisé
« Réponse #111 le: 03 juin 2011, 23H 06mn 29s »
Belles réalisations !!! Chapeau !!!  :bowdown:

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #112 le: 01 juillet 2011, 20H 15mn 13s »
petit up.

les problèmes d'injection sont resolus   :dribble:

remise a 0 du tps qui en avait bien besoin  et une sonde de temperature d'air hs qui envoyait une info de t° entre -10° et -25° à la centrale devaient suffire à brouiller les pistes.

bref après un petite synchro en plus , la moto tourne maintenant très bien sans aucun trou à l'acceleration.
il ne reste plus qu'a affiner au gastester pour avoir une richesse adaptée à l'admission et echappement .

 :cheers:

Hors ligne DjaK

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 237
Re : ST4 caférisé
« Réponse #113 le: 02 juillet 2011, 19H 26mn 33s »
Bien joué!!! Très belle machine!!!!
 :cheers:
ST3 modèle 2004 -> pb de ralenti! Une solution? MP please!

65seb

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #114 le: 06 juillet 2011, 21H 34mn 56s »
Beau travail,chapeau :thumbsup:

Hors ligne Desmo76

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 901
Re : ST4 caférisé
« Réponse #115 le: 06 juillet 2011, 22H 18mn 46s »
trés belle RV62 ta moto super café racer sobre avec de belles pièces !  :thumbsup:

pyrdit

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #116 le: 11 juillet 2011, 15H 26mn 29s »
 :P  Claasse ta réalisation!

Merci pour la rétine

 :dribble: :dribble: :dribble:

Hors ligne Ducamac

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 236
  • DUCATI 1200 Multistrada S Touring
Re : Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #117 le: 25 juillet 2011, 14H 43mn 12s »
Y'a pas de modif pour passer un monobras comme vous avez fait tout les 2?

aucune .  :D

Salut les gars,

Beau boulot.  :thumbsup:

Et au niveau de la suspension arrière, on conserve l'amortisseur de la ST sur le bras oscillant de SxR ?

Ducamac.

Chez nous, on utilise toute la surface des pneus...

Hors ligne Ducamac

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 236
  • DUCATI 1200 Multistrada S Touring
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #118 le: 25 juillet 2011, 14H 48mn 46s »
y'a 2cm de moins entre le mono bras et le bras d'origine.

Ça rend sans doute la moto plus maniable et plus vive en courbes ?

Le passage de l'échappement du cylindre arrière n'est pas gêné par ce bras oscillant ?

Ducamac.
Chez nous, on utilise toute la surface des pneus...

Hors ligne Ducamac

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 236
  • DUCATI 1200 Multistrada S Touring
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #119 le: 25 juillet 2011, 14H 51mn 37s »
y'a 2cm de moins entre le mono bras et le bras d'origine.

Ça rend sans doute la moto plus maniable et plus vive en courbes ?

Le passage de l'échappement du cylindre arrière n'est pas gêné par ce bras oscillant ?

Ducamac.
Chez nous, on utilise toute la surface des pneus...