collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ST4 caférisé  (Lu 35758 fois)

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #30 le: 14 décembre 2010, 14H 26mn 14s »
Voila où j'en suis:


Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : ST4 caférisé
« Réponse #31 le: 14 décembre 2010, 14H 53mn 07s »
ça prend forme ! :thumbsup:

 Tu vas la déplacer la batterie ?

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #32 le: 14 décembre 2010, 15H 15mn 41s »
Oui, j'en ai commander une plus petite (12ah au lieu 16, j'espere que ça ira...)
Elle viendra se placer sous le reservoir derriere la colonne.

Le support est en cours de fabrication

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #33 le: 14 décembre 2010, 21H 29mn 58s »

des mon coté ça avance plus très vite en ce moment ....  :cry:

pour la batterie , on peut passer la 16A d'origine sous le reservoir , c'est très juste avec les cornets mais ça passe .


Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : ST4 caférisé
« Réponse #34 le: 14 décembre 2010, 21H 38mn 04s »
j'adore vos meules, j'aime pas trop d'habitude les café racers modernes (à part els RAD)  mais là j'avoue, je craque... :thumbsup:
Par contre ce qui me chagrine, si un jour me venez l'idée de franchir le pas, c'est vos bracelets ! Pour le look c'est beau mais pour le confort, déjà que ceux de ma sport était trop bas !

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #35 le: 14 décembre 2010, 21H 41mn 09s »
bah , c'est un peu plus raide qu'une ssie , avec un peu d'entrainement ça passe  :D

chdim

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #36 le: 14 décembre 2010, 21H 42mn 27s »

des mon coté ça avance plus très vite en ce moment ....  :cry:

pour la batterie , on peut passer la 16A d'origine sous le reservoir , c'est très juste avec les cornets mais ça passe .



qu'est ce qu'il te reste à faire sur la tienne RV?
Elle a l'air presque fini sur les photos.
(as tu eu mon mp pour les photos?)

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #37 le: 14 décembre 2010, 21H 50mn 54s »
en vrac :

finir l'echappement et sa fixation, la il est posé comme ça mais j'ai quelques soudures à faire faire
mettre un embrayage
finir la transmission
faire le support de plaque ar
trouver les retros qui casseront pas la ligne
la peinture du rese et de la coque ar
faire reviser l'amorto ar
me decider definitivement si je garde le sabot moteur ou pas
faire les dizaines de reglages qui apparaitrons leur des 1er tours de roue  et sans doute plein d'autres details que j'oublie

j'ai eu ton mail mais pas encore eu le temps de t'envoyer les photos

 :cheers:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : ST4 caférisé
« Réponse #38 le: 14 décembre 2010, 22H 14mn 58s »
bah , c'est un peu plus raide qu'une ssie ,

Tout est dit ...  :D, j'ai revendu ma ssie car j'arrivais à me faire à la position, sinon c'est vraiment une bonne moto .

J'aime bien vos réservoir couleur gris, ça change, vous comptez faire quoi comme couleur ?

Pim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #39 le: 27 décembre 2010, 19H 19mn 50s »
Et comment vous faites pour le reservoir de liquide?

Pour monter le monobras, pas de soucis particulier?

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : ST4 caférisé
« Réponse #40 le: 27 décembre 2010, 19H 24mn 39s »
Petite question un peu con, mais nullement méchante  :P :

Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ?  :siffler:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Pim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #41 le: 27 décembre 2010, 19H 31mn 14s »
Je suis intéressé de voir comment vous allez refixer l'étrier AR et la longueur de chaîne qui doit changer maintenant non?
Et pour la ligne d'échappement?

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #42 le: 27 décembre 2010, 20H 21mn 14s »
Petite question un peu con, mais nullement méchante  :P :

Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ?  :siffler:

en ce qui me concerne , plein de raisons :
je veux pas de d4
je veux un d2 à flotte
je veux pas la moto de mr tout le monde
je veux pas mettre 6000 / 7000 € rien que pour la moto de depart (là elle depassera pas les 3000 moto comprise)
je veux occuper mes soirées d'hiver

encore ???
 :cheers:

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #43 le: 27 décembre 2010, 20H 24mn 14s »
Je suis intéressé de voir comment vous allez refixer l'étrier AR et la longueur de chaîne qui doit changer maintenant non?
Et pour la ligne d'échappement?

l'etrier est fixée  sur la platine d'origine du monobras (le mieux est d'en trouver un complet avec etrier et durite) ...je vois pas de problème particulier sur ce point  8O
la chaine à monter est un modème de s4r ou s2r800 en fonction qu'on veut du 525 ou 520
l'echappement : faut adapter  :siffler:

 :cheers:
« Modifié: 27 décembre 2010, 20H 25mn 55s par RV # 262 »

Pim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #44 le: 28 décembre 2010, 07H 56mn 02s »
Le monobras, ce serait interessant devoir ce que ça donnerait avec les carénages d'origine..ça doit pas être mal, enfin je crois^^

chdim

  • Invité
Re : Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #45 le: 28 décembre 2010, 20H 23mn 38s »
Petite question un peu con, mais nullement méchante  :P :

Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ?  :siffler:

en ce qui me concerne , plein de raisons :
je veux pas de d4
je veux un d2 à flotte
je veux pas la moto de mr tout le monde
je veux pas mettre 6000 / 7000 € rien que pour la moto de depart (là elle depassera pas les 3000 moto comprise)
je veux occuper mes soirées d'hiver

encore ???
 :cheers:
Pas mieux.
Le s4r est tout petit pour mes 1m88
le reservoir est minuscule
Le 944 liquide est increvable
Je suis sur de pas en croiser une identique à chaque sortie
j'aime le "fait maison"

Sinon mon projet evolue un peu... au lieu d'un pure naked je vais monter un carenage ou 1/2 carenage de 1098


chdim

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #46 le: 28 décembre 2010, 20H 29mn 54s »
Le monobras, ce serait interessant devoir ce que ça donnerait avec les carénages d'origine..ça doit pas être mal, enfin je crois^^


Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : ST4 caférisé
« Réponse #47 le: 28 décembre 2010, 20H 33mn 58s »
Non chdim fais pas ça !  8O  :ranting:

Enfin c'est ta moto !  :D

chdim

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #48 le: 28 décembre 2010, 20H 39mn 45s »
Non chdim fais pas ça !  8O  :ranting:

Enfin c'est ta moto !  :D

le style cafe racer ou radical ducati on commence à en voir sur tous les projets...
et comme j'aime pas être à la mode ...  :D
je pense faire un 1/2 carenage comme sur feu les SS.
j'ai trouvé toutes les pieces sur ebay, me manque que des retros de 1098.

Pour la route, une photo du té sup usiné.
Ca sert à rien mais qu'est ce que c'est beau!


Pim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #49 le: 29 décembre 2010, 08H 32mn 33s »
c'est super chouette la ST4S comme ça! (enfin ce n'est que mon avis)

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #50 le: 30 décembre 2010, 16H 57mn 24s »

Avec le 1/2 poly de 1098

Pim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #51 le: 30 décembre 2010, 19H 16mn 40s »
ben dis donc tu avances vite!
superbe

tu pourrai donner une idée du budget pour la modif monobras?

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #52 le: 30 décembre 2010, 19H 54mn 40s »
j'ai trouvé le monobras complet avec moyeux, couronne et disque de frein pour 300€sur ducatannonces
pour les jantes, tout depend si tu gardes ta roue avant; dans ce cas tu peux trouver une 3 branches arrieres de 748/916 pour moins de 200€

Si tu veux des jantes de s4r, c'est plus cher....  :cry:

SHILT57

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #53 le: 30 décembre 2010, 21H 08mn 11s »
...
« Modifié: 18 mai 2011, 08H 19mn 15s par SHILT57 »

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #54 le: 08 janvier 2011, 20H 30mn 05s »
Petite mise à jour du WE





WE prochain c'est realisation du collecteur inox en 46mm  :cheers:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : ST4 caférisé
« Réponse #55 le: 09 janvier 2011, 11H 58mn 25s »
particulière cette béquille  :siffler:... Vivement la suite  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Twin17

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #56 le: 09 janvier 2011, 12H 10mn 03s »
Félicitations pour ce super boulot,
J'ai eu un ST4S, j'aurai pas du le vendre, vous me donnez des idées...

En tout cas, superbe, j'attends la suite avec impatience

chdim

  • Invité
Re : Re : ST4 caférisé
« Réponse #57 le: 09 janvier 2011, 14H 03mn 55s »
particulière cette béquille  :siffler:...

Ca faut demander aux ingé de Ducati, c'est bien une des rares pieces d'origine sur la moto  :lol:

chdim

  • Invité
Re : ST4 caférisé
« Réponse #58 le: 18 janvier 2011, 20H 10mn 25s »
Le collecteur d'origine ne passait plus avec le mono bras

donc realisation d'un collecteur maison:


et avec le Fresco:



Ca avance.....

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : ST4 caférisé
« Réponse #59 le: 18 janvier 2011, 23H 37mn 28s »
on voit rien  8O 8O 8O