collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?  (Lu 1476 fois)

frankykane

  • Invité
Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?

Qu'est-ce que cela implique d'autre ?

Apparemment ce n'est que les pistons...

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?
« Réponse #1 le: 26 novembre 2010, 13H 30mn 37s »
Si tu ne changes que les pistons, je ne vois pas en quoi ça va augmenter la cylindrée ?

Pis si tu veux trouver des chevaux supplémentaires, te fais pas chier à préparer un 620, passes sur un 900 tout de suite tu vas gagner du temps et de l'argent  :wink:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Mostro750

  • Invité
Re : Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?
« Réponse #2 le: 26 novembre 2010, 13H 32mn 15s »
+1
Surtout que niveau fiabilité et revente tu risque de galérer !

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
Re : Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?
« Réponse #3 le: 26 novembre 2010, 13H 41mn 47s »
C'est clair qu'avec tout le choix de cylindrées dans la gamme, pas trop d' intérêt a faire ça.

frankykane

  • Invité
Re : Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?
« Réponse #4 le: 26 novembre 2010, 19H 10mn 34s »
Il faut donc bien changer de cylindre?

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?
« Réponse #5 le: 26 novembre 2010, 19H 20mn 31s »
Ecoutes tu ce que les gentils messieurs t'ont répondu ?  :siffler: :lol:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

SamC

  • Invité
Si tu ne changes que les pistons, je ne vois pas en quoi ça va augmenter la cylindrée ?

Je sais pas moi, au hasard le calcul de la cylindrée comprends la course du vilebrequin et ..................... l'alésage donc le diamètre des pistons...

Si tu changes les pistons pour des plus gros (donc augmentation de cylindrée) soit il faut les cylindres qui vont avec soit il faut réaléser ceux d'origine
Par contre je connaissais pas le 750 pour les 620, j'en était resté au 680

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 073
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Si tu changes les pistons pour des plus gros (donc augmentation de cylindrée) soit il faut les cylindres qui vont avec soit il faut réaléser ceux d'origine

Pas sûr, tu peux aussi rentrer les nouveaux pistons plus gros dans les anciens cylindres trop étroit: faut juste une bonne presse  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Si tu changes les pistons pour des plus gros (donc augmentation de cylindrée) soit il faut les cylindres qui vont avec soit il faut réaléser ceux d'origine

Pas sûr, tu peux aussi rentrer les nouveaux pistons plus gros dans les anciens cylindres trop étroit: faut juste une bonne presse  :D :D

ou alors dire des choses gentilles à l'oreille de la moto, comme avec maman  :D
Je suis Charlie

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 696
  • poète lusitanien à mes heures...
Si tu changes les pistons pour des plus gros (donc augmentation de cylindrée) soit il faut les cylindres qui vont avec soit il faut réaléser ceux d'origine

Pas sûr, tu peux aussi rentrer les nouveaux pistons plus gros dans les anciens cylindres trop étroit: faut juste une bonne presse  :D :D

oui mais quelle huile tu mets pour que ça glisse bien?  :siffler:

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Ducati 750 Big Bore Kit for 620 Motor - quelqu'un a déjà installé cela?
« Réponse #10 le: 28 novembre 2010, 11H 32mn 52s »
tu peux aussi essayer le poppers.....

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 696
  • poète lusitanien à mes heures...
tu peux aussi essayer le poppers.....

tu fais allusion à ça?:
http://www.junglejuice-poppers.com/ :cry:

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: