Ben non je ne crois pas. Au Luxembourg tu dois être bridé à 34 CV pendant deux ans quel que soit ton âge (33 pour moi). Je ne l'ai pas fait évidemment et donc je savais que comme l'assurance vérifie ça ne servait à rien de prendre les dégâts matériels en plus. Je vais quand même relire les clauses dans le détail.Moi j'avais estimé 3000 euros pour tout. Si ça monte à 5 ou 6000 je vais devoir refaire un crédit mais bon je le ferai, elle est tellement belle ma 749 .
je viens juste d'appeller le garagiste où se trouve la moto pour le moment et il m'a dit que d'après lui elle est réparable. La fourche est pliée mais il y a une pièce du chassis qui est cassée à l'avant. Il faudra voir si il faut le remplacer entièrement.
arf c'est dommage pour une moto neuve d'etre assurée au tier.. enfin je sais que l'argent ne coule pas toujorus a flots...sinon pour ton problème de 34Ch, je pense pas que tu ai de problèmes, si sur les papiers la moto est bridée et qu'aucun expert ne passe la voir, ca devrait aller non?quand j'ai eu mon accident, je devais etre en 34Ch, sur le papier, mais en réalité j'étais fullpauwarr, les experts chez nous ne font qu'une visite visuelle des bécanes accidentées, sauf en cas de mort je crois....