collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: reservoirs interchangeables?  (Lu 2332 fois)

luigi

• Invité
reservoirs interchangeables?
« le: 20 février 2011, 18H 34mn 17s »
salut tout le monde!
est-ce qu'a votre avis les 3 frangines (696, 796 et 1100) partagent exactement le meme reservoir?
c'est pour mettre un protege-reservoir sur le 796 que je viens d'acheter
sur le site bagster il ne parle que du 696 ou du 1100 (ref 1566K je crois), mais rien pour le 796
j'ai entendu tout et son contraire a ce sujet (un coup le 796 a le meme reservoir que le 696, un coup c'est le 1100 qu'il faut prendre)
merci
luigi

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
Re : reservoirs interchangeables?
« Réponse #1 le: 21 février 2011, 14H 25mn 55s »
a mon avis les bidon des 3 meules sont identiques

wheeliboy

• Invité
« Réponse #2 le: 21 février 2011, 14H 36mn 58s »
Ouais les bidons je ne sais pas, mais les coques Nokia qu'il y a dessus ont toutes la même forme! :D

Hors ligne Einsch

• Bicylindre en bronze
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
« Réponse #3 le: 21 février 2011, 17H 00mn 53s »
Moi j'en sais rien, mais tu peux toujours essayer de voir la réf des pièces sur les manuels, tu verras si c'est la même...
Ou alors, passer un coup de fil à un DS. Il devrait savoir répondre facilement.
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

luigi

• Invité
« Réponse #4 le: 21 février 2011, 21H 06mn 45s »
ok merci pour les infos  :D
personne qui a un protege-reservoir sur sa meule pour fixer une sacoche?

atokadonf

• Invité
« Réponse #5 le: 22 février 2011, 08H 43mn 00s »
Je pense que le majorité des proprios de new monsters sont trop occupés à se demander quelle coque pour leur bidon comme pour leur téléphone, pour la recouvrir d'un tapis. Tu es l'exception qui confirme la règle (à moins que Bagster ait eu la brillante idée commerciale de reproduire en skai les motifs de différents bidons produits ... ça doit être joli joli tiens ...)

luigi

• Invité
« Réponse #6 le: 12 mars 2011, 01H 06mn 18s »
ca y est, c'est bon, j'ai posé le protege reservoir bagster sur le M796, c'est bien le meme modele que le M696 (ref 1566K)
il est noir, pas en cuir, mais une espece de tissu qui me fait penser a la selle du streetfighter
il y a les memes ouvertures que sur le cote des coques de reservoir du monster
il se fixe par des sangles au cadre
j'avais cru voir des "poches" sur la photo sur internet, mais j'avais rêvé (dommage, ca aurait pu etre pratique pour glisser un ticket de peage par exemple)
c'est vrai que ca masque la deco, cela dit je l'utilise de maniere occasionnelle, uniquement pour les voyages, pour pouvoir fixer mes anciennes sacoches bagster, donc ca repond parfaitement a mes attentes
pas donné quand meme, 100€ le bout de moquette...

wheeliboy

• Invité
« Réponse #7 le: 13 mars 2011, 01H 12mn 29s »
Ouaip, ben moi le bagster j'en suis bien revenu.
La forme du tapis est mal foutu est les grosses sacoches viennent gêner la conduite.
Les espèces de grilles plastiques mal découpées au dos, abiment la peinture des contours des ouie également... top matos!

Du coup, je suis passé sur de la bonne grosse Givi en latérale: aucune gène, contenance énorme, étanches. le top.
Au cas ou il en manquerai encore, possibilité de caler un gros sac étanche en travers sur la selle arrière et les sacoches.
Bon on est encore loin du Marco avec sa Multitsrada équipée valises rigide + top case + sacoche de réservoir, mais ça commence à être confort! :D