c'est vrai que l'accord des couleurs n'est pas très judicieux... sinon superbe !!
c'est vrai que l'accord des couleurs est très moche... sinon superbe !!
rien d'exceptionnel vu le budget probable.Et les pièces anodisée bleues / rouges ...Manque plus qu'une panopile de superman et roule ma poule
Manque plus qu'une panopile de superman et roule ma poule
Il y a du beau matos la dessus....Au fait, 352 lbs, ca fait quoi ?? 177 kg ???C'est quoi le poids d'un 996 "standard" ?
l'alu bleu bof ,sur une ducat' je pense que rouge s'impose
je suis en pleine peinture sur mon 888je le fais replica de la becane de doug polenmais j'impase le sponsor au profit d'un logo ducati ou je laisse le carbone du carenage apparent pour eviter de me retrouver avec une marque decalé par rapport a maintenant
Le sponsor de l'epoque c'etait le groupe police?
Citation de: P'tite Ducat'Citation de: El GladiateurLe sponsor de l'epoque c'etait le groupe police?je crois que ce n'était pas le groupe mais la marque de lunettes... enfin c'est ce que j'ai toujours cru C'était bien la marque de lunettes Police qui était sponsor de l'équipe de Doug Polen et de Giancarlo Falappa.... Mais pas les chanteurs....
Citation de: El GladiateurLe sponsor de l'epoque c'etait le groupe police?je crois que ce n'était pas le groupe mais la marque de lunettes... enfin c'est ce que j'ai toujours cru
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'ils foutent avec des motos comme ça au pays des "Hightway". Du circuit only ??En tout cas c'est la sobriété ultime et raffinée. J'aime bien.
En tout cas c'est la sobriété ultime et raffinée. J'aime bien.