essai effectuer mon cul oui ca ce trouve ils ont même pas essayer la moto ca ce trouve c'est juste une durite de pincé
Comment prouver que ta mob marchait bien avant leurs intervention.
Prise d'air sur la pipe d'admission ? c'est tellement facile à faire
Il n'y a pas de raison si pas touché lors de la révision :-\ 20000 kms, ils ont changé les courroies + pastillage ? Non ?
Le pastillage c'est le reglage des soupapes.Attend ce qu'ils vont dire, ils ne sont pas forcement malhonnetes MLPS : j'ai eu ces symptomes sur une voiture, c'etait un probleme de courroies de distribution du mauvais modele (de memoire)
Attention de ne pas crier avant d'avoir mal, le concess n'est pas toujours mauvais ou de mauvaise foi.Mais s'en est où sinon???
Je suis mécano, auto certes, mais ça reste de la mécanique. Il y a une chose qu'on m'a enseigné dès le début de l'apprentissage, et qui s'est vérifiée à maintes reprises par la suite : Quand tu as touché à un ou des éléments lors d'une intervention, et qu'ensuite le véhicule fonctionne plus mal qu'en entrant dans l'atelier : il ne faut pas chercher la panne ailleurs, ça vient (à 99.99 % ) de ton intervention ! Ça peut être une erreur du mécano (mauvais montage), une défaillance de la pièce neuve ou même une pièce pas adaptée (mauvaise réf). Mais les premières choses à vérifier sont celles qui ont été touchées lors de cette révision.Pour l'essai, il y avait un moyen de vérifier si il avait été effectué, lorsque tu signes la Commande de Travaux (ou Ordre de Réparation) il y a la kilométrage exact du véhicule qui est renseigné par le réceptionnaire. Quand tu reprends ta moto, le kilométrage au compteur doit forcément être supérieur. Mais maintenant que tu as roulé, ça va être compliqué de vérifier Appelles les tous les jours si il faut, prends des nouvelles et insiste sur le fait que ça fonctionnait avant !Bon courage pour la suite
au retour au ds a tu signé l ordre de réparation si non. il l on dans le cul si tu leur a bien signalé que ta machine marche plus mal après l avoir reprise donc il ce doivent de la réparer et te tenir au courant du problemea mon avis il ont merdé quelque part durite de carburant pincé si pression d essence est a 1 barou durite démancher dans ton reservoir d ou chute de pressionou connecteur oublié sur systeme injection
Puis il me dit qu'il a trouver une anomalie : après contrôle du débit d'arrivée d'essence, au lieu de 3 bars je n'ai que 1 !!!! (même après tentative d'utilisation d'un autre filtre essence et autre pompe à essence)